annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J ai contacté les impots et Monsieur Darmanin quand au récapitulatif d Ebay

Voila,quand aux erreurs percues sur mon récapitulatif de vente.J ai contacté Monsieur Darmanin,les impots de ma ville.Tous très a l écoute.Ils attendent d avoir plus de remontées pour prendre un décision

J ai eu Monsieur Darmanin assez vite via Facebook.J ai signalé les incohérences de ce récapitulatif.Je vous engage a faire de meme.Très bon relationnel!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable

bonjour , vous etes pro comme beaucoup et moi meme ,la déclaration de ebay c´ est pour les vendeurs privés  vous etes pro donc pas de probleme c´est notre livre de compte qui fait foi et non pas la déclaration de ebay comment ebay peut -il retiré vos charges c´est bien vous qui les retirées par trimestre  darmarin attend surtout l´aprés élection cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

ah oui et si votre chiffre d affaire est alourdi de vos invendus,non payés???il va falloir encore prendre du temps pour tout exposer?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Retour des impots et urssaff a ce jour.Ils mettent un fiche au sujet des erreurs recapitulatif d Ebay dans mon dossier.Chaque personne peut contacter son urssaf,ses impots,ils noteront que votre chiffre donné par ebay est sans doute faussé mais qu au moins vous avez prévenu

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @store-of-collectors  ;

https://communaute.ebay.fr/t5/Appel-%C3%A0-t%C3%A9moignages/r%C3%A9capitulatif-annuel-non-correct/m-...

Cdlt .

Message 5 sur 5
dernière réponse