annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les vulgarités ne sont pas tolérées sur eBay. Veuillez modifier votre commentaire

Bonjour à tous.

suite à un achat pour lequel le vendeur s'est trompé dans la description, le vendeur s'est grandement excusé et a repris l'objet et à procédé au remboursement très rapidement auquel il a ajouté spontanément une somme supplémentaire pour le préjudice et le retour postal. j'ai voulu saluer cette démarche. j'ai mis une évaluation positive et dans le commentaire d'évaluation je voulais mettre "réception rapide, erreur de description, remboursement rapide avec dédomagement".

ebay me demande de revoir mon appréciation car "Les vulgarités ne sont pas tolérées sur eBay. Veuillez modifier votre commentaire"

où est la vulgarité ?

du coup, je ne laisserais pas d'évaluation ni de commentaire. Le principal est que cela a été fait par message privé au vendeur.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Les vulgarités ne sont pas tolérées sur eBay. Veuillez modifier votre commentaire

merci pour le commentaire. les robots d'ebay semble-t-il n'aiment pas les "ent" si j'ai bien compris. qui cré les robots ? si ce sont des humains, alors cela doit pouvoir être corrigé.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @olymp25  :

Cela fait des années que le problème existe .Vous mettez exactement le même commentaire en Anglais et ça passe ; j'ai fait le test . Allez savoir pourquoi . Peut être que les robots n'aiment pas la langue Française ?

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Ah ben au moins ça fait un heureux !!! Smiley clignant de l'œil

Quel optimisme ! Quelle joie de vivre !

Message 5 sur 8
dernière réponse

b'jour

ouai , rigole! , mais ca passe a tous les coups 

Message 6 sur 8
dernière réponse

mais j'en doute pas un seul instant !!! Smiley tirant la langue

Message 7 sur 8
dernière réponse

merci petanq57 et barbeles. Je n'aurai pas pensé à ces solutions moi qui a fil des ans fait un peu moins de fautes, je n'aurais jamais du essayé de m'améliorer.

Message 8 sur 8
dernière réponse