annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nag automotive

Bonjour, je suis très déçu de Nag automotive vendeur sur eBay qui vend impunément du matériel défectueux, j’ai acheté des triangles pour remplacer mes anciens, 2 ans après contrôle technique refusé pour triangles défectueux le caoutchouc est de mauvaise qualité et poreux, les pièces sont garanties 3 ans mais aucune prise en charge et eBay ou PayPal donne raisons à ce vendeur peu scrupuleux. Aujourd’hui j’ai dépensé 2 fois le prix et toujours des triangles de **bleep** pire j’attends toujours un retour de biellettes du vendeur qui ne réponds plus
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Nag automotive

Face.pngBonjour / (Etant entendu que chacun mène sa vie) :

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/rglement-relatif-aux-contenus-mis-en-lign...

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/rclamations-pour-diffamation?id=4706&st=2...

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour  bien entendu, des triangles défectueux, que vous avez installés vous méme, et vous alliez récidiver avec des biellettes de direction,,,,vous pouvez  remercier le controle technique

Message 3 sur 8
dernière réponse

Le problème c’est que j’ai pris un kit, monter par moi même mais avec réglage de parallélisme, et il n’y a que les triangles neuf qui sont Hs.... le problème c’est surtout que ce vendeur écrit garantie 3 ans et ne veut pas entendre parler de garantie
Message 4 sur 8
dernière réponse

passez par un pro vous ferez des économies sans risquer votre vie

Message 5 sur 8
dernière réponse

Le problème est le vendeur,et ces pièces pas la façon de travailler . Pour mon temps libre je fais des joints de culasse , embrayage et boîte de vitesses que les pros ne veulent pas faire ...
Nag automotive est à bannir ils vendent des pièces périmées
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour, si vous avez toujours l'annonce de vos pièces vous pouvez contacter dès associations de consommateurs et la DGCCRF pour faire valoir vos droits. Quand aux personnes qui croient que les pièces montées chez un "pro" sont meilleurs que les autres sont des gens bien ignirnats de ce qui se pratique aujourd hui... Actuellement les garages achètent n importe où leurs pièces et les font monter par leur apprentis......je suis dans le milieu de la mécanique et je fait tt moi même depuis des années sans le moindre souci. Les seuls pb que j' ai eut c est quand mes voitures sont passées dans un garage, les grands sont les pires, j' ai des dizaines d exemples d arnaque........ Donc messieurs, si vous avec le matériel et les connaissances, surtout faites vous mêmes, au moi s vous savez que c est correctement monte......pr les autres continuez de payer un maximum pour vous sentir en sécurité🤩🤩🤩 mais ce ne est qu une illusion....
Message 8 sur 8
dernière réponse