annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de paiement

Un petit complément ; mes questions s'adressent bien entendu à l'équipe dirigeante d'EBAY qui je pense ne doit pas manquer d'avoir un oeil sur ce forum ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Si vous voulez des réponses il faut au moins poser les questions...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Si vous voulez répondre, lisez au moins les questions qui ont été posté sur ce même forum il y a une petite heure. Mais vous les trouverez ci dessous et j'attend avec plairsir vos réponses :

Ebay peut-il obliger ses clients à passer par ses services pour encaisser le montant des ventes ?

Ebay a-t-il le statut d'une banque pour encaisser ces montants et les reverser à ces clients ? pendant ce laps de temps Ebay fait-il travailler votre argent ?

Pourquoi Ebay fait-il de la ségrégation entre les possesseurs d'une carte bancaire et ceux qui préfère les chéque bancaire ou le virement bancaire ?

Pourquoi Ebay souhaite-t-il absolument à avoir les références bancaires de ces clients ?

Et enfin pourquoi Ebay ne propose -t-il sa solution à ses clients et qu'il leur laisse le choix   ?  Alors qu'actuellement la proposition d'Ebay est : vous faites ce que je écris et vous n'avez pas le choix sinon vous ne pouvez plus  passer vos annonces sur mon site.

En ce qui concerne j'aimais bien cette liberté de ne fournir aucune information personnelle (bancaire) sur le site ou je mettais quelques annonces en ligne.  Bon maintenant je vais chercher un autre site ou cette liberté existe tounjours.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Abus de position dominante 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Salut