annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté et deux heures après vente terminée et dans mes achats il est indisponible

Bonjour, le 31 mai 2019 j'ai acheté un objet sur ebay pour le prix de 8.00€, la commande se passe bien mais 2 heures après dans mes achats l'achat que j'ai acheté est supprimé ou indisponible ebay mon indiqué que globalement la vente est close donc l'objet est retirer donc indisponible à l'achat donc je pense que mon objet arrivera mais qu'est-ce que je doit faire?

Merci à vous et répondé moi au plus vite
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Objet acheté et deux heures après vente terminée et dans mes achats il est indisponible

@macastel_77 

 

et bien si vous avez payé vous serez remboursé , sinon vous ne devez rien mais vous n'aurez rien

Message 2 sur 8
dernière réponse

Objet acheté et deux heures après vente terminée et dans mes achats il est indisponible

                                        Bonjour @macastel_77  ;

 

                           Lorsqu'eBay vous averti qu'un objet a été retiré du site , ce n'est jamais bon signe . Vente frauduleuse ? Vendeur viré du site ?

 

                           Si paiement Paypal , vous avez une protection des achats pendant 180 jours à date de paiement , donc une fois le délai de livraison dépassé , vous ouvrirez un litige sur le gestionnaire de Paypal pour objet non reçu . Ne faites rien sur eBay .

 

                           Si paiements autres et si vous ne recevez rien , c'est cuit ; eBay ne pourra rien faire .

 

                                         Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                                         https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                          

Cordialement .

 

                         

Message 3 sur 8
dernière réponse

Objet acheté et deux heures après vente terminée et dans mes achats il est indisponible

Bonsoir

 

Peut-être tout simplement l'objet que vous avez acheté n'était disponible qu'en un seul exemplaire que VOUS avez acheté donc la quantité disponible tombe à zéro et l'objet n'est plus dispo à la vente

 

Vécu avec un client anxieux que j'ai rapidement rassuré

 

Peut-être tous simplement poser la question au vendeur

Message 4 sur 8
dernière réponse

Objet acheté et deux heures après vente terminée et dans mes achats il est indisponible

D'accord Merci beaucoup vous avez sûrement raison
Message 5 sur 8
dernière réponse

Objet acheté et deux heures après vente terminée et dans mes achats il est indisponible

Bonjour
J'ai acheté un téléphone portable Samsung a 150€
Sur eBay par carte bancaire et je me suis fait arnaquer
L objet a était retiré le lendemain
J'ai reçu un message de eBay
En me disant qu'il aller me rembourser est ce vrai !!!
Ou bien dans combien de temps !!!
Des avis svp
Message 6 sur 8
dernière réponse

Objet acheté et deux heures après vente terminée et dans mes achats il est indisponible

                                   Bonjour @racbou-84  ;

 

                        Attendez quelques jours : un remboursement suite à un paiement par CB via Paypal met plus de 8 jours pour revenir sur le compte de votre carte . Normalement vous devrez recevoir un message de Paypal comme quoi vous avez reçu un remboursement .

 

                       De toute façon , vous avez la protection des achats Paypal pendant 180 jours à date de paiement ; maintenant , vous pouvez contacter Paypal par téléphone au 0800 942 890 pour en savoir plus ; appel gratuit depuis un fixe ; De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi . De 10h00 à 18h30 le samedi .

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Objet acheté et deux heures après vente terminée et dans mes achats il est indisponible

eBay m'a rembourser ils sont au top
Message 8 sur 8
dernière réponse