annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de remboursement pour un objet acheter

Bonjour,
J ai acheté puis annuler une tondeuse pour chien,
Mais j ai pas été remboursée.
eBay me dit problème par rapport au paiement intiale et que je devais contacter PayPal.
J ai contacter PayPal et ouvert un litige contre le vendeur ,puis PayPal me répond , et donne le litige favorable au vendeur.j ai reconduit le litige 3 fois de suite, toujours favorable au vendeur.
Je ne comprends plus rien,pas de protection pour l acheteur.
On n a plus le droit d annuler un achat.
C est de l escroquerie ,pur et simple.
PayPal ne protège pas du tout l acheteur.
Je voudrais savoir quoi faire pour récupérer mon argent.
Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Pas de remboursement pour un objet acheter

Bonjour,

Seul le vendeur peut demander à ebay d'annuler une vente.

Vous faites donc une demande gentille d'annulation à votre vendeur en utilisant des motifs valables. Si le vendeur accepte vous serez remboursé et le vendeur ne supportera pas les frais ebay. 

Voir ce lien

https://www.ebay.fr/help/buying/canceling-order/annuler-une-commande?id=4004&st=7

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Pas de remboursement pour un objet acheter

Bonsoir,
tout dépend quand et comment et pourquoi vous avez annulé la commande.... Ce n est pas un jeu face aux vendeurs... Nous ne savons pas les circonstances donc si PayPal, qui lui a les elements, a tranché cela ne sert à rien de x les litiges.
Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 3
dernière réponse