Pas de remboursement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2019 17:31
Bonjour j'ai un problème. J'ai acheté en août quelque chose pour une amie que je n'ai jamais reçu.
Après avoir contacté le vendeur qui m'assure l'avoir envoyé, il m'en renvoie un autre que je n'ai jamais reçu non plus.
J'ai donc demandé de me rembourser, soit disant qu'il doit demander à son partenaire etc mais jamais rien et l'annonce est maintenant introuvable pour ouvrir un litige et demander une intervention eBay.
J'en peux plus de cette arnaque. Pouvez vous m'aider pour contacter eBay ?
Après avoir contacté le vendeur qui m'assure l'avoir envoyé, il m'en renvoie un autre que je n'ai jamais reçu non plus.
J'ai donc demandé de me rembourser, soit disant qu'il doit demander à son partenaire etc mais jamais rien et l'annonce est maintenant introuvable pour ouvrir un litige et demander une intervention eBay.
J'en peux plus de cette arnaque. Pouvez vous m'aider pour contacter eBay ?
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Re: Pas de remboursement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2019 17:40
Bonjour @licorne-de-diamant
inutile de contacter ebay : les délais de recours sont très largement dépassées (litige possible 30 jrs date butoir de livraison), ce n'est plus de leur ressort désormais (ne jamais croire aux belles promesses...)
reste à savoir comment vous avez payé : si CB ou paypal reste un recours sur paypal (délai de litige 180jrs date de paiement)
ou directement par tel :
Message 2 sur 2
Répondre
