annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal pour les vendeurs la meme chose que jouer au lotto!!!!!!!

Bonjour,

c'est incroyable que ebay nos imposse l'utilisation de paypal si pour les vendeurs ça soit la meme chose que jouer au lotto. On a une chance d'avoir de l'argent mais le plus probable c'est q'on vas perdre l'argent et l'object déjà vendu et expedié!!!!

J'ai explique:

1 - Pour paypal il faut envoyer l'object en recommandé, mais comme est-ce que on peux envoyer un object de 2 ou 3 € pour 5 ou 6 € de livraison. Personne va l'acheter. De toute façon si j'envoye un object recommandé et s'il y a un probleme c'est la poste qui rembourse. Si j'envoye l'object en courrier normal l'acheteur peut dire qu'il a rien reçu et paypal le donne l'argent (de mon accompte bien entendu).

2 - J'envoi en recommandé et l'acheteur reçoit l'object, il est satisfait avec et il laisse son évaluation positive. Après 2 ou 3 jours il comunique avec paypal et dit que ça carte de credit a éte arnaqué et paypal enleve tout de suite l'argent de mon accompte vers l'acconte de l'acheteur. Ou il peut aussi ouvrir un litige pour object non conforme et moi j'ai deux options; ou j'accepte le retour (on sais jamais en quelles conditions, il peut endommager l'object ou changer pour une autre pareil qu'il avait à la maison), ou j'accepte pas et paypal enleve l'argent de mon accompte et je reste sans l'object et sans argent.

Alors, en conclusion la securité existe oui, à 100 %, mais seulement pour les acheteurs. Pour les vendeurs la protection est 0.

Paypal devrait pas être impossé mais oui proposé comme option. Je trouve que ça serait meme pas legal, mais comme tous ses societes (paypal, ebay ou autres) sont enregistres au Luxembourg, Gibraltar ou Suisse.... bonne change pour ceux qui veux contester quelque chose.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

"Pour paypal il faut envoyer l'object en recommandé" FAUX, paypal n'exige le recommadé QUE pour les ventes supérieurs à 200 euros, en deça un simple numéro de suivi (lettre max ou colissimo) suffit.

Avant d'affirmer quelque chose, on vérifie. X-(

Message 2 sur 6
dernière réponse

Excusez moi rbre713, mais au Luxembourg la lettre max n'a pas un numero de suivi. Il faut envoyer en colissimo ou recommandé. De toute façon il faudra payer un surplus et prier que l'acheteur soit de bonne fois.

Merci.

Message 3 sur 6
dernière réponse

"Pour paypal il faut envoyer l'object en recommandé" FAUX, paypal n'exige le recommadé QUE pour les ventes supérieurs à 200 euros, en deça un simple numéro de suivi (lettre max ou colissimo) suffit.

Avant d'affirmer quelque chose, on vérifie.

Bonjour, cela ne change en rien au fait que si l'acheteur est de mauvaise foi, il ouvrira un litige pour article non conforme et sera remboursé par Paypal de son achat après avoir réexpédié n'importe quoi en colissimo suivi, les vendeurs voyous d'avant Paypal imposé sont passé du côté acheteurs, donc rien n'est réglé au niveau de la sécurité, le problème à juste été déplacé, c'est tout.

-- Modifié par domi39 à 1 Nov 2010 9:58 CET
Message 4 sur 6
dernière réponse

jy_bandamort
Non applicable

le problème à juste été déplacé, c'est tout.

.

C'est faux Domi  ! Le problème a toujours été là ! ]:)

Message 5 sur 6
dernière réponse

merci paypal de me b....r aussi bien j ai envoyé 100 monnaies l acheteur dit en avoir reçu que 8 ouvre un litige a paypal qui rembourse l acheteur et je recois mes 8 minables monnaies au lieu de 100 envoyées. pour moi les ventes sur ebay c'est terminé et paypal aussi ce sont des escrocs.

Message 6 sur 6
dernière réponse