le 09-05-2020 01:14
Bonsoir,
Je viens de recevoir une notification de la part d'Ebay comme quoi ma vente s'est conclut avec succès.
Le hic: je ne suis pas à l'origine de la vente. L'acheteur est un comte à 0* et aurait effectué le payement. J'ai vérifié mon compte paypal: rien.
Dans le doute, je ne fais aucune annulation de vente car je me dis que j'entrerai peut être dans une procédure de remboursement d'un objet que je n'ai jamais mis en vente.
Bien évidemment, j'ai changé mon mot de passe.
Quelqu'un a t-il déjà été dans mon cas? Si oui: quelle est la procédure à suivre? De plus, risque de payer des frais de commissions.
le 09-05-2020 09:27
le 09-05-2020 10:30
Bonjour @donygator ;
Vous avez bien fait d'avoir changé tout de suite votre mot de passe . Si vous avez un Paypal , faites de même par sécurité .
Pour le reste , voir ce lien : Obtenir de l'aide en cas de compte piraté
Si vous arrivez à contacter l'acheteur , prévenez le que vous avez été piraté et qu'il contacte également eBay .
Cordialement .