annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétablissement des évaluations négatives pour les acheteurs corrompus !

sbaamm81
Non applicable
Depuis la fin de la possibilité delaisser une évaluation négative à des acheteurs corrompus (non paiment, annulation d'un achat, chantage ...), je rencontre plusieurs problèmes face à ce genre d'individu. En tant que vendeur nous n'avons plus aucun recours pour dénoncer et surtout informer les autres vendeurs de tel ou tel arnaqueur !Je demande donc à EBAY le rétablissement de l'évalution négative envers un acheteur corrompu ! Le minimum est d'etre tous traité sur les memes bases ! Merci pour votre soutien ....
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

tehyca-11
Non applicable

Bonjour,

Il en va de même pour moi. Un "pseudo acheteur" achète systématiquement mon stock, ne paie pas, annule les annulations de transaction, met des éval négatives et tout ça dans l'impunité totale. On dirait comme un concurrent qui ne veut pas voir mes produits....c'est fou ça!!!

Aucune réponse d'eBay après 2 e-mails au service client. Je crois qu'on se moque sérieusement des vendeurs et de leurs problèmes ici. Ça me dégoute des efforts fournis au quotidien pour faire d'eBay une plateforme de vente respectable. Car au final c'est bien nous, les vendeurs, qui faisons la réputation d'un site de vente.

Alors du coup il faut verrouiller et re-verrouiller les annonces pour que seuls ceux qui rentrent dans les critères hyper-sélectifs puissent acheter.

Bon courage à tous.

Message 2 sur 3
dernière réponse

salut ,

faut pas exageré non plus , si ebay à enlever le moyen aux vendeur de mettre des evaluation négative c' est qu' il devait y avoir pas mal d' abus dans l' autre sens aussi donc plus que logique cette nouvelle régle .

après l' évaluation en elle meme veut pas dire grand chose par contre le commentaire est beaucoup plus utile et déterminant pour le choix de vendeur ou d' acheteur

-- Modifié par lavachette0671 à 1 Feb 2011 14:42 CET
Message 3 sur 3
dernière réponse