annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrouver toutes les évaluations en dehors d'Ebay

Bonjour,

J'hésite a acheter auprès d'une personne  ayant reçu quelques négatives , mais avec le sytème Ebay , impossible d'aller au delà de 12 mois , il y a des années , j'ai le souvenir d'un site externe  et indépendant , qui permettait de retrouver toutes les évaluations , et notament les négatives " disparues " involontairement ou volontairement  laissées ici  , ce qui était bien pratique pour en savoir plus sur un vendeur avant de se lancer. Quelqu'un aurait il l'information , le lien , le nom de cette plateforme , ma memoire me fait défaut.

Merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Ce site n'existe plus depuis bien longtemps, depuis que les pseudos ont été cryptés pour des raisons de confidentialité.

Il permettait effectivement d'extraire toutes les négatives reçues par un membre dpuis son inscription

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, @liliroserouge ,

Perso, jamais entendu parler de ce site, pourtant je suis sur EB depuis 18 ou 19 ans.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Jamais entendu parler de cette affaire

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Ce site n'existe plus depuis bien longtemps, depuis que les pseudos ont été cryptés pour des raisons de confidentialité.

Il permettait effectivement d'extraire toutes les négatives reçues par un membre dpuis son inscription

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse...domage ....Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

Oui ,ce site existait bien ..

Je ne me souviens pas de son nom mais c'était il y a plusieurs années..

Message 6 sur 6
dernière réponse