annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi des questions posées aux forums

Bonjour,

En parcourant les forums je m'aperçois qu'il y a énormément de questions posées souvent incomplètes (seul l'objet est renseigné souvent dans un charabia incompréhensible), les mentors ou les membres prennent le temps et la peine d'y répondre, de poser des questions. Puis plus rien, pas de réponse, un silence radio quand ce n'est pas des insultes, une véritable pollution!

Cetains pensent qu'ils s'adressent au vendeur, à l'acheteur, au service client...

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re: Suivi des questions posées aux forums

Bonjour @ay-senna 

Rien de nouveau, d'aussi loin que je me souvienne ça a toujours existé...

Ca fait partie "du jeu", faut faire avec (et ce n'est pas une exclusivité ebay, c'est pareil sur d'autres forums d'entraide)

au moins on aura essayé de les renseigner, mais on ne peut pas aider sans un minimum d'infos.

quant aux aigris ils se sabordent d'eux-mêmes, et donc se débrouilleront par leurs propres moyens... (pour certains le forum est un défouloir, et je ne vous parle pas des MP indélicats !)

cdlt

Message 2 sur 21
dernière réponse

Bonjour 

C'est un fait et comme nous n'avons aucune obligation de réponse,on répond selon l'humeur du jour 😉

Des aigris et des mal embouchés,y'en pas trop ...Il reste toujours la satisfaction d'avoir pu aider un membre dans la panade 🙂

Message 3 sur 21
dernière réponse

Bonjour,

En fait ici c'est un forum qui ne coûte pas un sou à ebay et qui est plus efficace que leur service client.

Ils auraient tort de s'en priver.

Message 4 sur 21
dernière réponse

Oui je suis complètement d'accord, ce forum aide plus les ebayers que leur "service client" inopérant car low cost. Ce que je regrette le plus c'est leur censure ("modération") qui dénature tout commentaire hostile à ebay à partir du moment où il va à l'encontre de leurs intérêts pécuniers (plusieurs posts supprimés, plusieurs réponses devenues incompréhensibles car tronquées). J'espère ne pa être censuré (j'ai fait une copie de ce post)

Message 5 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

vous avez quitté ebay il me semble cdlt

Message 6 sur 21
dernière réponse

Je ne comprends pas votre question

Message 7 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

c´est trés simple il y a quelques semaine sur le forum ,je vous site pour moi ebay c´est baye baye mais toujours présent avec plus de 100 annonces cordialement

Message 8 sur 21
dernière réponse

Salut @Anonymous 

oui mais... regarde les modes de paiement proposés...

il est comme certains d'entre nous (dont bibi) : il n'a pas adhéré au nouveau système et attend gentiment qu'ebay lui jarte ses "vieilles" annonces avant de plier la tente (en attendant plus de modifs ni de créas possibles certes, mais y'a encore des ventes qui tombent, et qui sont sous l'ancien régime).

alors "bye bye" voui, à terme, mais quand ? ça on ne sait pas ! (notre hôte n'ayant pas l'air très pressé de nous mettre à la porte malgré les ultimatums, mais bon ça va venir, tôt ou tard, on ne se fait pas d'illusions).

Y'en a qui ont tout supprimé, perso j'avais pas envie d'y passer du temps donc je laisse ebay le faire à ma place... 😜

Passe une bonne journée

Message 9 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour je ne criitique personne , j´ai trouvé un nouveau site 100 % la copie conforme de ebay ,  avec paypal virement ,casch ,contre remboursement , et encore un sponsorisé par la poste ,  je me suis inscrit , et bien  il me demande mon iban cordialement 

j´aime pas la FI je ne me suis pas carté chez lui  j´aime pas EB je me casse ( ne pas oublier que ebay est une bonne page publicitaire )

bon we 

Message 10 sur 21
dernière réponse

@Anonymous 

t'inquiète... pas de chichis entre nous... c'était juste pour préciser qu'il existait encore à ce jour des annonces sous l'ancienne mouture rien de plus...

Je me doutais bien que tu saurais rebondir !

clin d'oeil.gif

Message 11 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

oublier site 100 % francais qui couvre toute l´europe dans toutes les langues

Message 12 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour oui c´est bien celui-ci ,il débute site qui semble sérieux qui trie les annonces boutons de braguettes capsule de canettes pompes odorantes strig non lavé refusé et pas de forum pour les pleureuses cdlt

Message 13 sur 21
dernière réponse

Bonjour 

Mon commentaire à ce sujet a été retiré , je disais entre autre que pas beaucoup de monde encore   car nouveau  si on parle du même . Je  ne le renomme pas car même en pointillés   le post risque d'être encore supprimé 

Cordialement 

Message 14 sur 21
dernière réponse

Bonjour @oldnick06 , @Anonymous ,

Ici il ne passe pas grand monde ,

C'est une censure pour quelques lecteurs ,

Ma page sur les réseaux sociaux regroupe quelques centaines d'antiquaires ,

Qui eux mêmes en regroupent quelques centaines ,

Tous nos clients suivent les objets que l'ont présente ,

De ce fait un site de vente est même pas nécessaire ,

Le simple partage de la page d'un site multiplie les vues et les nouveaux vendeurs ,

Ont est  dans un monde d'informations ,

Il suffit de pensé différemment !!

Message 15 sur 21
dernière réponse

Bonjour , derniére vente  réalisée , modifiée le 13 juillet, 2021 ,?, par carte bancaire?

Message 16 sur 21
dernière réponse

Bah !! 

Censuré !! 

Dans l'aide entre membres je n'ai même plus  le carré bleu répondre  ,

Souvent pour ebay la solution proposée doit correspondre a une pensée unique !! 

Message 17 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

c'est du formatage de la pensée 

Message 18 sur 21
dernière réponse

Bonjour 

Vous n'êtes pas le seul  je vois que mon post a été simplement retiré alors que je  ne disais que du bien  des personnes qui aident et répondent sur  le forum   ,peut être parce que je faisais une remarque sur un  nouveau site ,allez savoir . Si on ne peut plus rien dire c'est navrant 

Cdlt

Message 19 sur 21
dernière réponse

Bonjour à tous

@ay-senna 

Ce que je regrette le plus c'est leur censure ("modération") qui dénature tout commentaire hostile à ebay à partir du moment où il va à l'encontre de leurs intérêts pécuniers

...........

Je ne sais que penser de la censure ebayenne: Ridicule ? Hypocrisie?

car avec la bénédiction d'ebay (Amen!) pour connaitre les meilleurs sites tiers

il suffit d'aller au bas d'une annonce qui passe sur ebay et bien souvent on y trouve des sites tiers avec pour must un clic sur le "Visit website" qui vous rebalance encore sur d'autres sites .

J'en suis à me demander s'il ne serait pas plus rentable pour moi de me localiser sur des sites moins contraignants qu'ebay , d'acheter une campagne de pub et d"avoir ainsi mes annonces sur celles des vendeurs ebay 😎

cordialement

Message 20 sur 21
dernière réponse