annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas reçu ma commande

Bonjour, j'ai commandé un objet a 50 euro je devais le recevoir le 3 octobre 2019 je ne l'ai jamais reçu, j'ai contacté plusieurs fois le vendeur, malheureusement je n'ai recu aucune reponse. Donc j'ai lancé une procédure de RETOUR, pour me faire rembourser, mais vue que jais pas reçu, je peux pas le renvoyer... aide moi svp.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Toujours pas reçu ma commande

Bonjour @axcle_0 

Vous aviez 2 possibilités de litige : objet non reçu // objet non conforme (= retour)

Pourquoi choisir l'objet non conforme alors que vous n'avez rien reçu ??? Smiley surpris

Sur ebay c'est 1 seul litige par objet... donc là vous vous êtes coincé tout seul.

Avez-vous eu un N° de suivi pour le colissimo ? qu'indique La Poste pour cet envoi ?

puisque vous avez payé par CB // par paypal vous pouvez entamer une procédure de litige chez eux pour objet non reçu.

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

ça annulera le litige sur ebay, mais au moins vous partirez sur une base saine, parce que là sans retour il n'y aura pas de remboursement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci oui oui jais une numero de commande et jais payé par cb comment je fait
Message 3 sur 6
dernière réponse

vous cliquez sur le lien que j'ai posté

et vous appelez paypal au N° indiqué....

tout simplement !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

Avec le numéro de suivi de commande on peux savoir où en est la livraison , il ne faut pas passer par ebay mais en tapant sur Google suivi colis international , là il y a site qui s'appelle tout en un track  17 track , en effet c'est suivi de colis qui trace toute l'historique de l'envoie y compris celui de la poste française . J'ai récemment retrouvé un colis perdu par la poste et venant de chine .

Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Il faut déjà retrouver la trace de l'envoie , allez sur Google tapez suivi colis international,  cliquez sur le site tout en un track 17 track , entrez votre numéro de suivi vous aurez toute l'historique de l'envoi et de la livraison ainsi que celui de la poste car des fois c'est la poste qui fait pas son boulot , ensuite portez litige .

Message 6 sur 6
dernière réponse