le 22-10-2019 13:06
le 22-10-2019 13:39
Bonjour @axcle_0
Vous aviez 2 possibilités de litige : objet non reçu // objet non conforme (= retour)
Pourquoi choisir l'objet non conforme alors que vous n'avez rien reçu ???
Sur ebay c'est 1 seul litige par objet... donc là vous vous êtes coincé tout seul.
Avez-vous eu un N° de suivi pour le colissimo ? qu'indique La Poste pour cet envoi ?
puisque vous avez payé par CB // par paypal vous pouvez entamer une procédure de litige chez eux pour objet non reçu.
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
ça annulera le litige sur ebay, mais au moins vous partirez sur une base saine, parce que là sans retour il n'y aura pas de remboursement.
le 22-10-2019 15:25
le 22-10-2019 15:26
vous cliquez sur le lien que j'ai posté
et vous appelez paypal au N° indiqué....
tout simplement !
le 27-11-2019 06:36
Bonjour ,
Avec le numéro de suivi de commande on peux savoir où en est la livraison , il ne faut pas passer par ebay mais en tapant sur Google suivi colis international , là il y a site qui s'appelle tout en un track 17 track , en effet c'est suivi de colis qui trace toute l'historique de l'envoie y compris celui de la poste française . J'ai récemment retrouvé un colis perdu par la poste et venant de chine .
Cordialement
le 27-11-2019 06:44
Il faut déjà retrouver la trace de l'envoie , allez sur Google tapez suivi colis international, cliquez sur le site tout en un track 17 track , entrez votre numéro de suivi vous aurez toute l'historique de l'envoi et de la livraison ainsi que celui de la poste car des fois c'est la poste qui fait pas son boulot , ensuite portez litige .