annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur Carte Pokémon (Arnaque)

Bonjours à tous je veut vous prévenir en tant qu’acheteur de confiance et connaisseurs en carte Pokémon que le Vendeur en gros >> [Pseudo] vend dès booster trier !! Sur 10 booster acheté que deux Holo rare !!!!! C’est inadmissible ! Plus de 4-5 peu commune reverse holo sans valeur ! Je vous met en garde !! Merci à tous , et bonne chance surtout !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, @cash-card ,

La délation est fort heureusement interdite sur ce forum (et pas recommandée en dehors).

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci cash cars ! J’ai eu le même problème il y a peu de temp , comment peut on laisser des gens s’amuser à revendre dés paquet de carte déjà trier , je reviens de YouTube et c’est une véritable honte !! En clair il n’y aura bientôt plus d’honnête gens , je plains les futurs générations ! Merci pour l’avertissement nous en ferons bonne usage !
Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai pour ma part déjà acheter plusieurs fois des booster chez lui et j'ai eu des ultra. Pour moi c'est juste que vous n'avez pas eu de chance ! Inutile de crier au loup ... Ouvrez encore d'autre booster et vous verrez 🙂
Message 4 sur 4
dernière réponse