le 04-08-2011 20:45
j'ai vendu un objet, l'acheteur ne voulait pas payer le colissimo. Il m'a envoyé des timbres (pour un colis de 6 kg). la poste a trouvé ses timbres douteux (papier fin et sans colle), j'ai donc du payer 7 euros de colissimo (objet vendu 15). Le colis est arrivé endommagé, l'acheteur me contacte pour me dire que l'objet ne marche pas. Je propose un remboursement et un renvoi de l'objet. il veut le remboursement et garder l'objet, il a ouvert un litige et ne veut rien savoir car il veut envoyer l'objet en réparation en afrique. dans ses mail, il m'insulte, me traite de menteuse et affirme que j'ai combiné tout ça et que s'était préparé d'avance. il m'a poser une évaluation négative en disant que je vendais des objets pourris. comment puis je régler le litige
le 04-08-2011 20:54
Bonsoir,
Vous êtes tombé sur un spécialiste des évaluations négatives! regardez les évaluations qu'il laisse!!!!
Vous ne pouvez pas grand chose à part répondre à l'évaluation en allant en bas de votre page d'évaluations du genre "spécialiste de la négative de chantage..."
Comment vousa-t-il payé?
N'oubliez pas aussi de le mettre dans vos interdits.
Cordialement