annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

articles de vente disparus (app iPhone)

bonjour, il y a un problème avec l'application eBay (iPhone). Tous les articles en vente ont disparu. c'est normal sur le site classique et le site mobile, juste l'application? Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: articles de vente disparus (app iPhone)

bonjour,

Je découvre le même problème que vous ce matin, sur mon appli iphone d'Ebay toutes mes annonces en cours ont disparu, en revanche elles apparaissent bien sur mon compte depuis mon ordi, donc en effet cela doit venir de l'appli pour Iphone.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @gredem-40  et @wallaceb2000  ;

C'est vraisemblablement un nouveau bug puisque vous êtes plusieurs avec ce problème depuis ce matin .

Essayez de contacter eBay à l'aide de ce lien , par téléphone ou par "chat" ; par mail cela ne donnera rien ;

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1488&levelHierarchy=3a2a3

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup de votre retour et de votre aide 🙂

Cordialement,

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Il y a en effet un dysfonctionnement technique qui a été détecté, par nos équipes, empêchant les membres de voir leur annonces en cours sur leur iPhones. 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé et merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour. J’ai lu tous vos posts, mais mon cas est le suivant, cela fait plus de 24h que j’ai posté ma vente et ... je ne la vois toujours pas alors que d’autres l’ont fait après moi, et leur vente est visible.
De plus, concernant la description de l’objet, j’ai le même intitulé qu’un autre vendeur et lui, son annonce apparaît.
Enfin, j’ai posé l’annonce sur mon iPhone.
Merci de vos réponses.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour, 

Notre service technique est au courant qu'il y a un problème avec les annonces sur l'application Mobile avec  les iPhones et travaille actuellement sur sa résolution.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 7
dernière réponse