annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

articles remboursés mais l acheteur frauduleux ne me les renvoie pas

laurenceyota
Non applicable

j ai vendu deux pantalons  à  dadoumurf0v2  elle a ouvert un  litige pour non correspondance du produit bien que exagérée comme raison je l'ai immediatement remboursé j ai egalement envoyé par paypal le paiement pour le retour de mes pantalons cela fait 10 jours que je n ai aucune reponse à mes mails alors que jusqu à ce jour elle m ecrivait 2 fois par jour si necessaire cette e bayeuse a été integralement remboursé + je lui ai credité 6.80 euros sur son compte paypal pour qu elle me renvoie mes pantalons sans votre aide je pense qu elle me rendra pas mes pantalons , je ne vois pas d autre façon d agir dans un tel cas  j ai perdu les frais aller retour  plus mes pantalons et je vois que cette personne continu a dealer sur ebay impunement vous allez voir que demain elle va vendre mes pantalons !!!!!!!!  que faire ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

articles remboursés mais l acheteur frauduleux ne me les renvoie pas

Bonjour,

Plus grand chose à faire. Il faut, si votre acheteur à un problème, le laisser ouvrir un litige et répondre dans le gestionnaire. Après transformation en réclamation paypal tranche en principe de la façon suivante : l'acheteur renvoi l'objet avec preuve de suivi à ses frais et est ensuite remboursé de sa mise initiale.

Y a-t-il moins de 20 jours depuis l'ouverture du litige? Est-il encore ouvert? Si oui demandez le retour de l'objet avec preuve de votre remboursement dans le gestionnaire de litige et transformez  le en réclamation.

Il y a un règlement. Le mieux c'est de le respecter. Vous êtes quand même sur le site depuis 2005...

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 30 Mar 2011 15:46 CEST

-- Modifié par 4287danielj à 30 Mar 2011 15:50 CEST
Message 2 sur 2
dernière réponse