le
23-05-2019
18:19
- dernière modification le
24-05-2019
09:55
par
lester_li
e vendeur [Pseudo] m'envoie ma batterie mais la poste me demande 3 euros d'affranchissement car l'expéditeur ne l'as pas fait alors que c'est bien évidemment compris dans le prix...c'est un acte purement frauduleux ...comment le signalé???merci
le 23-05-2019 18:34
bonjour @wabo-4408
C'est déjà fait avec l'évaluation négative.
Vous aviez contacté le vendeur avant ???
le 23-05-2019 18:40
Bonsoir @wabo-4408 ;
D'après les évaluations de ce vendeur Pro Français , vous êtes le seul à avoir eu ce problème .
Avez vous contacté le vendeur pour lui dire que vous avez du payer un supplément de port ? ?
S'il est honnête , je pense qu'il reconnaîtra son erreur et qu'il vous remboursera . Mais pour ce faire , faudra peut être enlever la "tomate" .
Cordialement .
le 24-05-2019 09:23
Bonjour @wabo-4408
Avez-vous pensé que cela peut-être un simple oubli? Avez-vous eu le reflex de regarder le compte de ce vendeur??? Ses autres évaluations???
Vous savez, il n’y a que ceux qui ne travaillent pas qui ne font pas des erreurs...
Personnellement, cela me choque, que sans au moins contacter préalablement le vendeur ni même d’essayer de comprendre, vous vous empressez de faire du mal à ce vendeur : lui laisser une évaluation négative ce qui peut avoir un impact sur ses futures ventes... et ensuite venir le dénigrer publiquement sur ce forum en donnant son pseudo, ce qui est complètement interdit...
Avant de faire du mal à un vendeur qui semble à 100% tout à fait honnête, réfléchissez un peu...
Je ne vous fais pas me compliments...
le 24-05-2019 09:32
@cecilia-06000 Bonjour, bah, la modération va passer et supprimer le pseudo... De plus, compte tenu du fait que finalement peu de personnes viennent sur ce forum, c'est un moindre mal, et cela prouve simplement que le posteur ignore tout des règles de "bonne conduite" propres à ce forum....
Le vendeur peut aussi répondre à l'évaluation, et le mettre dans ses interdits.
Mais sur le fond, cette attitude est révélatrice d'un certain état d'esprit: on crie au scandale, à l'arnaque, on ameute les médias, alors qu'un peu de bon sens et de connaissances basiques des règles (quelles qu'elles soient...) résoudraient le problème...
24-05-2019 09:40 - modifié 24-05-2019 09:42
UBonjour @Anonymous
D’accord avec vous , mais en attendant son message écrit hier soir à 18h quelques a eu 69 visites et pas encore le MODO passé..
24-05-2019 09:26 - modifié 24-05-2019 09:27
Complètement d'accord avec @petanq57 et @koalagris
La "tomate" vous a peut-être soulagé(e), mais n'a en aucun cas résolu votre problème.
Avant de "signaler", on essaie le dialogue via les échanges par mail. Mais sans doute est-ce parce que vous êtes nouveau sur le site? Un conseil: lisez les CGU et consultez l'aide propsée par le site, cela ne peut être que profitable....
le
24-05-2019
11:13
- dernière modification le
24-05-2019
12:56
par
lester_li
Bonjour à tous!
Merci à tous pour vos messages. et pour l'acheteur, nous attendions cela de vos messages hier.
Voici l'histoire:
L'acheteur a acheté une batterie (sans option de suivi).
Nous expédions les articles en 2 valeurs de poids distinctes:
01) 20 grammes (pour les nappes)
02) 50 grammes (pour les batteries)
Lors de l'expédition, notre équipe a appliqué un timbre de 20 grammes (par erreur) au lieu de 50 grammes.
Il s’agit d’une erreur humaine qui a déjà eu lieu auparavant et dans de tels cas, lorsque le client reçoit l’article et paie un supplément, nous remboursons immédiatement le coût supplémentaire.
Le client n'a malheureusement pas reçu l'article. Mais s’il l’avait ramassé et payé le montant supplémentaire de 2,95 €, nous aurions remboursé ce montant car l’erreur venait de nous.
Mais le client ne l'a pas reçu et nous lui avons remboursé intégralement la transaction.
Après avoir reçu le remboursement, la conversation suivante a suivi. (Message récent en haut)
le 24-05-2019 12:22
que d'histoires pour un peu moins de 3 euros
vous venez de faire une entrée dans la boite a coucou de nombreux vendeurs
le 24-05-2019 13:19
Bonjour @ tous ;
Tiens , tiens , la Tomate vient de "sauter" ! Tant mieux pour le vendeur !
C'est qui , qui nous racontait des mensonges ? ? C'est .................. l'acheteur !
Bonne journée .
le 24-05-2019 13:37
le 24-05-2019 14:12
Bonjour, sympa d'être venu sur le forum et d'avoir donné des explications. C'est bien ce que j'ai écrit: attitude déplorable de l'acheteur bien significative d'un état d'esprit lamentable.
En tous cas, bonnes futures autres ventes avec toute la zénitude voulue...
le 24-05-2019 12:27
Cela valait la peine d’etre tout lu... tout cet échange de messages, avant de disparaître .
Vous venez nous raconter des bobards alors que la réalité est complètement différente , après vos propres écrits et messages au vendeur
Lamentable de chez lamentable !!!!
Vous essayez tout simplement bliper le vendeur en lui faisant du chantage...
Pour une petite erreur d’affranchissement , qu’il a reconnu et voulait vous rembourser de suite, vous avez la batterie remboursée que vous dites au vendeur n’avoir pas reçue...
vous avez gardé la batterie.. ce que vous dites avoir reçue après.
Mais vous voulez des gestes et cadeaux commerciaux en plus.. et puisque cela ne marche pas, vous venez le dénigrer sur le forum....
Il faut quand même vous décider, vous avez reçu ou non la batterie, et arrêtez de faire des affirmations contradictoires en fonction
Une simple question : vous faites souvent ce coup aux vendeurs?
Moi, perso, je vous mets de suite dans ma boîte à singes!
PS Vous avez bien la chance que ce vendeur ne dépose pas plainte contre vous pour abus de confiance, insultes, dénigrement, préjudices commerciaux, et diverses tentatives...
le 24-05-2019 14:51
@cecilia-006000
Bonjour .
Vous avez parfaitement raison, soyez gentille ne dites pas la boite a singes, il sont si mignons
c'est la boite a coucou , qui pond ses oeufs dans le nid des autres et les laisse élever
ses petits, qui eux chassent les oeufs légitimes, des prédateurs, c'est pas beau
Bonne journée au soleil ici
24-05-2019 16:10 - modifié 24-05-2019 16:15
Bonjour @anpic1489
Oui, j’ai eu tord avec les singes, je dirais mieux la boîte à serpents...😊
Eux aussi se multiplient très vite sur eBay...
Pour une fois le soleil a du mal à percer les nuages sur la Côte...
Bonne journée à vous aussi!
le 24-05-2019 16:31
au bout d'1 mois le remboursement apres plusieurs mails ,on fait mine de ne pas comprendre pourtant je viens de voir que pour le vendeur tout etait claire ,et quand je demande un geste commerciale aucune excuse pire on me traite de voleur.....le probleme n'est pas l'argent le probleme est la mauvaise foi du vendeur!!!et jai attendu longtemps avant de donner une mauvaise note j'etais obliger a un moment pour que cela ne se reproduise plus..que des futurs acheteurs ne soit pas laisé a leur tour,!j'ai dit ce que j'avais a dire !!!
le 24-05-2019 18:39
@wabo-4408 Vous avez dit ce que vous aviez à dire..... ben... nous aussi....