annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disparition du site des objets de petits prix avec le forfait de 0,35€

Bonsoir,

Encore un élément de réflexion ……Pour les objets de petit prix ( 1 € ) tels que timbres , cartes postales et autres, une fois déduits les 0,35€ de frais fixes pour objet vendu, la commission à 10% et puis quand même le prix d’achat si minimes soit il , il ne reste rien , voir le vendeur en est de sa poche ….sauf à majorer les frais de port des 0,35€.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

disparition du site des objets de petits prix avec le forfait de 0,35€

C'est clair.... 

Je ne sais même pas s'ils ont réfléchi une minute avant de pondre ce nouveau système..

 

Comme je ne me suis pas inscrit, j'ai reçu un message ce jour disant que je ne pouvais plus faire de nouvelels annonces, etc... comme annoncé plusieurs fois depuis quelques semaines.

Et quelque part je m'en tape... je vais prendre mon temps pour revendre en pro. C'est l'occasion de trouver de nouveaux moyens pour vendre les objets. Vivement un concurrent qu'on puisse aller voir ailleurs !

 

PS : majorer le port ou le prix de 0.35 cts ne change rien... le prix TTC de cette taxe fixe sera toujours de 0.42 cts et pour les compenser, entre EBAY, les impots, ... c'est une hausse nettement supérieure à 35cts qu'il faut mettre...

Message 2 sur 6
dernière réponse

disparition du site des objets de petits prix avec le forfait de 0,35€

Anonymous
Non applicable

Pas assez rentable ! cela monopolise beaucoup trop de moyens au regard du retour sur investissement 

Message 3 sur 6
dernière réponse

disparition du site des objets de petits prix avec le forfait de 0,35€

Hmmm je dirai même plus en extrapolant ..une CPA vendu 1 euros + 1 de fdp = 2, payé par paypal ( sourrire) on vous rend grosso : 1,45 , donc il vous reste 0,45 , mais  la nouvelle part fixe de 0,42 ttc , mais oui jubilez car il vous reste 0,3 cts ..Ah j'oublais , je ne suis pas content en plus vous n'avez pas indiqué  le numéro de suivi  avant que je paie, ou dans la minute , je vais déclencher un litige à 19euros 20, en effet vous commencez à être en négatif bien comme il faut ..? ça fait cher la cpa non ?..je continue..?

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

disparition du site des objets de petits prix avec le forfait de 0,35€

Bonjour 

Avec toutes les retenues  ce n'est plus la peine de vendre à 1 ou 2 euros . Certains proposent même des frais d'envois gratuit  ???? Cherchez l'erreur   .  Mais bon je n'ai plus ce genre de souci pour le moment  je ne vends plus sur Ebay 

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

disparition du site des objets de petits prix avec le forfait de 0,35€

C'est beaucoup de personnes qui vendent pour le plaisir ,

 

Ou des bobos écolos qui débarrassent ce qui leurs sert plus ,

 

Pour les vendeurs restés sur ebay l'argent est secondaire ,

C'est le plaisir de la nouvelle expérience qui les fait restés , 

Message 6 sur 6
dernière réponse