annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

divers

Ebay vient de m’envoyer une sorte de quiz par mail afin de répondre pour la qualité de services d’autres plates-formes et questionnant sur je ne sais quoi.

 

Et tout cas par sur la qualité de Ebay devenu déplorable au fil des années.

Je suis sur eBay depuis 2006 !!!!

J’en ai connu des vertes et des pas mûres, mais là cela devient n’importe quoi !

 

On impose le ‘’hub vendeur’’ , on impose de ne plus utiliser ‘’paypal’’, quand on appelle le service client on se retrouve je ne sais où au fin fond du Maghreb avec des personnes qui parlent à peine le français, souvent incompréhensibles, qui ne comprennent rien, qui ne résolvent JAMAIS les problèmes. Sinon aller chercher les statuts de Ebay sans rien piger.

Assez de me retrouver au Maroc, en Tunisie ou en Algérie pour régler des problèmes en France !  C’est ça la délocalisation ?   Avec des interlocuteurs qui ne comprennent rien ?

Il faudrait que Ebay se délocalise en Roumanie, en Hongrie ou en Ukraine aussi !  

 

L’acheteur sur Ebay, même voleur, menteur, arnaqueur,  a TOUJOURS raison au détriment du vendeur honnête.

 

Ebay se détériore au fil des années.

Et le vendeur ne peut pas se plaindre !!!! Il a TOUJOURS TORT !!!

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

divers

Ebay a pas de vendeurs ,

Il a des fournisseurs emballeurs ,

 

Un vendeur perçoit le montant de sa vente et reverse une com ,

Actuellement c'est ebay le vendeur et il reverse une com a l'emballeur ,

Tout en laissant les risques au fournisseur ,

Le modèl est Walmart et donc comme chez Walmart le fournisseur a toujours tort !!

Message 2 sur 12
dernière réponse

divers

la seule chose a faire prendre ses jambes a son cou 

Message 3 sur 12
dernière réponse

divers

Bonjour,

Je pense qu’il n’y a plus de vendeurs sur eBay , et comme dis plus haut , les anciens vendeurs ne sont devenu que des fournisseurs.
Ci ceux ci , ont fait les choses de manière à satisfaire l’acheteur et eBay , celui-ci pourra prétendre avoir une commission……..sur laquelle bien sûr toute sorte de prélèvement auront eu lieu.
Le vendeur est une chose qui n’existe plus sur eBay.
Tél **bleep** , ebay stock les objets de ceux qui souhaite les vendre. A ces pseudos vendeurs, de contenter les éventuels acheteurs. Si ceux ci ne sont pas content alors , ebay ,sanctionnera son fournisseur par la retenue de son argent et le don de l’objet à l’acheteur en guise de fidélisation..
Le vendeur qui dira qu’il a la main mise sur ses affaires ment. D’ailleurs pour pouvoir continuer a vendre, ou plutôt fournir eBay, ceux-ci ont dû se plier à bien des tracas…..
Et beaucoup ne sont pas forcément joyeux de le faire, mais ebay a trouvé le moyen de les tenir par les c…….
Le seul gagnant sur eBay est l’acheteur. Car si il est malin , il aura n’importe lequel des objets à moindre coût.
Pour être gagnant , il faut donc passer acheteur .
C’est malheureux à dire mais c’est comme ça.


Cdlt

Message 4 sur 12
dernière réponse

divers

apprenez le chinois ou retirez vos annonces

Message 5 sur 12
dernière réponse

divers

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

La stratégie de ebay c'est faire du dropshipping avec les vendeurs 

Le vendeur n'est qu'un fournisseur d'objet qui sera payé avec un encours et dont tous les risques seront à sa charge.

Le seul  moyen d'inciter ebay à rétropédaler , c'est de les toucher là où cela fait le plus mal lorsque l'on a à faire à des gens cupides , c'est à dire le portefeuille !

Message 6 sur 12
dernière réponse

divers

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

J'ai du en remplir des dizaines depuis des années sur l'ensemble de mes comptes et si cela servait à quelque chose, cela se saurait ! C'est juste un bidule mis en place oar l'entreprise afin de respecter le cahier des charges des normes qualités iso 9001.

En fait cela termine au final  en classement vertical ....

Message 7 sur 12
dernière réponse

divers

 Bonjour 

 Je pense comme vous  et beaucoup d'entre nous aussi  . Ebay ne fait qu'imposer ,   nous sommes devenus ses pions  . Moi j'ai refusé  et dire du bien dEbay actuel certainement pas  . Le service client ,quelle bonne blague ,je veux même pas en parler  et la protection des vendeurs  je m'etouffe de rire . Il faut vite fuir ce site aujourd'hui   , Ebay ne donne pas envie de rester  en tant que vendeur on a toujours tort face aux escrocs .

Cdlt

Message 8 sur 12
dernière réponse

divers

Anonymous
Non applicable

Dire que nous ne sommes que des pions pour ebay, c'est assez cavalier ! Mais cela vaut mieux qu'être le fou du roi et lorsque l'on a fait le tour du site, on peut se rendre compte qu'il vaut mieux être libre que reine !

Message 9 sur 12
dernière réponse

divers

Il fut un temps ebay promettait un bon d'achat tiré au sort aux personnes ayant répondu à leur enquête, ça doit être la dèche en ce moment, allons faisons quelque chose pour ebay pour afin de remonter sa trésorerie, par exemple offrons leur un petit litige à 16€, une autorisation de séquestration de fonds d'un mois, des extra frais à l'international à 3%... à chacun en fonction de ses moyens et de son bon coeur...

Message 10 sur 12
dernière réponse

divers

Anonymous
Non applicable

autres temps autres mœurs !

Message 11 sur 12
dernière réponse

divers

ebay est vraiment maso, il s'attend peût-être à une satisfaction totale accompagnée d'applaudissements! D'ailleurs pourquoi n'a t'il pas communiqué sur les résultats des précédentes enquêtes? C'est bien qu'il y a un problème, non?

Message 12 sur 12
dernière réponse