annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe ebay

Bonjour à tous

Firefox a enregistré mon identifiant et mon mot de passe mais il m'est impossible de me reppeler de ce mot de passe dont j'ai parfois besoin

Comment faire pour le voir en clair

Merci et bonne journée

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mot de passe ebay

Bonjour @delagui 

Voir dans les paramètres de votre navigateur : il y a la possibilité d'afficher les mots de passe pré-enregistrés.

sur firefox : "menu d'application" (en haut à droite) / "paramètres" / "vie privée et sécurité" / "identifiants et mots de passe" , puis vous choisissez le site concerné dans la colonne de gauche et vous cliquez sur l"oeil à côté du mot de passe crypté pour qu'il apparaisse en clair.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

mot de passe ebay

Bonjour @delagui 

Voir dans les paramètres de votre navigateur : il y a la possibilité d'afficher les mots de passe pré-enregistrés.

sur firefox : "menu d'application" (en haut à droite) / "paramètres" / "vie privée et sécurité" / "identifiants et mots de passe" , puis vous choisissez le site concerné dans la colonne de gauche et vous cliquez sur l"oeil à côté du mot de passe crypté pour qu'il apparaisse en clair.

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

mot de passe ebay

Bonsoir koalagris

La recheerche a parfaitement fonctionné et j'ai retrouvé mon mot de passe...je ne connaissais pas cette "astuce"

Merci et bonne soirée

Message 3 sur 4
dernière réponse

mot de passe ebay

Bonsoir @delagui ,

C'est l'astuce utilisée par les pirates pour avoir vos mots de passe , 

Pour être tranquille ebay vas sur un compte invité ,

Déjà deux mots de passe a trouvé pour ouvrir l'ordi ,

Aucun mot de passe ebay ou autres plateformes enregistré sur l'ordi ,

Tous mes mots de passe sont sur une clé ,

C'est simple  et rapide , 

Message 4 sur 4