annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay phone number in Switzerland ?

Hello

What is ebay phone number in Switzerland ?

They send email in german only. Possible to receive emails in english ?

Thx

Chris

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@japp_2952 

Vous avez lu les liens fournis ??? Smiley frustré

https://communaute.ebay.fr/t5/Inscription-et-compte/Choix-de-la-langue-en-Suisse/qaq-p/2711586

Ebay Suisse n'existe PAS en français... allemand uniquement. Donc il n'y a PAS de solution à votre problème !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse mais vous ne répondez PAS à LA question. Y a -t-il un numéro en Suisse ?

Concernant le choix de la langue, leur procédure n'est PAS claire.

Il y a toujours une solution sauf si personne ne leur dis.

Je suis rentré dans ebay par le portail US ebay.com pour faire des achats de pièces détachées aux EU le 27/03/2019.  Il n'y avait PAS de mentions de cette contrainte de langue.

Je vis en Suisse, ils m'ont automaitquement routé sur le site .ch pour la suite une fois que j'ai payé.

Mais je ne suis PAS suisse et je ne parle PAS l'allemand.  Je parle seulement deux langues, le français et l'anglais.

Ce n'est PAS normal d'imposer l'allemand en Suisse qui compte QUATRE langues nationales :  l'allemand, le français, l'italien et le romanche.  Qu'ils mettent l'anglais par défaut.  Il y a plus de 20% de la poulation suisse qui vient de l'étranger, soit plus d'1,5 million de personnes.

Par ailleurs, impossible d'appeler ebay en Suisse.  Aucun numéro.  On parle à des call centers aux quatre coins du monde et ils ne comprennent pas le pb posé.  Leur banque de données est axée sur les EU prinicpalement, ils font de leur mieux mais ils ne proposent aucune solution.

Ebay veut faire du global business.  Il y a encore de la marge.

Salutations,

Chris

Message 3 sur 5
dernière réponse

@japp_2952 

Ici c'est le forum FRANCE : comment voulez-vous qu'on ait accés ICI aux menus de contact service client Suisse ??? Smiley surpris

En France les utilisateurs passent par la rubrique "Aide", puis choisissent le motif du contact, et parfois ebay leur propose un N° de tel (d'autres fois pas : chat ou mail uniquement).

Sur ce forum entre utilisateurs on ne peut donc même pas donner un N° de tel aux membres français !!! alors encore moins en Suisse...

à un moment il ne faut pas tout mélanger non plus !

pareil pour les CGUs : elles différent selon les pays... donc en postant ici vous ne sonnez pas à la bonne porte...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

C'est tout ce que j'ai trouvé

https://pages.ebay.ch/francais/index.html

Message 5 sur 5
dernière réponse