lien " contacter " a-il un bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2019 15:04
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la même constatation étonnante: Si je fais par exemple "contacter l'acheteur" j'ai systématiquement un message navigateur, de page impossible à ouvrir, mais il suffit de revenir en arrière et refaire "contacter" au même endroit pour que là, ça fonctionne. Ce n'est pas grave mais je me demande si c'est mon navigateur (safari) qui est fâché avec ce lien en particulier mais c'est bizarre. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-03-2019 15:22
bonjour @rosedebretagne
ça fait un moment que safari est dépassé....
perso je l'utilise pour un de mes comptes mais uniquement en consultation, pour des manips ou modifs j'ouvre ce compte sur un autre navigateur vu que safari n'est pas copain du tout avec la nouvelle version ebay, ce qui occasionne de nbreux problèmes d'affichage (pages blanches notamment).
changez de navigateur et tout rentrera dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-03-2019 15:42
@koalagris merci de cette prompte réponse, je vais signaler à apple à tout hasard, il me semble que j'ai déjà fait ça une fois et naturellement ils avaient répondu que c'était ebay qui ne respectait pas telle ou telle norme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-03-2019 15:49
perso je ne m'embarrasse pas à contacter les développeurs : un truc marche sur un navigateur et pas sur safari et bien tanpis pour safari, c'est aussi simple que ça.
si je n'avais pas plusieurs comptes ebay m'obligeant à avoir plusieurs navigateurs j'aurais désinstallé safari depuis longtemps : il y a d'autres navigateurs + performants (chrome, firefox, opera et vivaldi par ex)...