annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin d'ebay

bonjour

et pendant ce temps elle fait quoi Celine.saada-benaben?

EB disparait!

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re: fin d'ebay

Bonjour,

Tiens... je ne savais pas que nous postions sur un site disparu. 😉

Message 2 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Bonjour,

 

Comment pouvons-nous vous aider?

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Bonjour.  Tout simplement en remettant en place l'ancien système avec Paypal et tout le monde sera content !!!!!!!.  Salutations.

Message 4 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

bonjour

comment pouvez poser cette question

vous connaissez depuis bien longtemps la reponse

un retour en arriere

et quoi que vous vouliez nous faire croire, les ventes d objets d occasion et de collection sont en chute libre

Message 5 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Ca je confirme que les acheteurs ont disparu, 3 semaines sans vendre ebay n'est plus ce qu'il etait je pense meme fermer mon compte pro.

Message 6 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

bonjour Laura

si vous posez cette question c'est que vous ne lisez rien de ce qui est posté sur le forum!!

bien a vous

 

Message 7 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Bonsoir.  Que LAURA  regarde aussi un peu TRUSTPILOT concernant les avis sur EBAY.  Tout deviendra plus clair pour elle. Comment peut on ne pas voir 70 % en gros de gens mécontents !!!!  Bonne soirée.

Message 8 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Bonjour,

 

J'ai bien compris votre mécontentement concernant les services de paiement. Toutefois, comme mentionné dans diverses publications, notre contrat avec PayPal en tant que processeur de paiement, a pris fin cette année et nous avons communiqué à plusieurs reprises au sujet de la mise en place de notre propre système de paiement à partir de cette année. Celui-ci s'applique à l'ensemble des vendeurs. Sachez que nous avons bien noté vos commentaires et nous en avons fait part aux services concernés. Cependant, ma question à votre message, était d'obtenir des informations plus spécifique de votre part, si par exemple vous avez besoin d'une aide particulière. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

bonjour

je n'ai besoin d'aucune aide de votre part Laura ,  mon contrat avec ebay a pris fin quand vous avez rompu le votre avec paypal , les cheques de banque et virements .... je suis parti et cela fonctionne également sans vous

Gros bisous🤑

Message 10 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Bonjour 

J'ai fait comme vous et tant d'autres  mais je ne pense pas que cela affecte ebay ,ils auront toujours de nouveaux adhérents surtout des pro pour les autres  si ils lisent bien les conditions  ( ce qui n'est pas toujours le cas ) je pense qu'ils vont voir ailleurs sauf certains qui  pleurent après . 

Cdlt

Message 11 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

bonjour

Et quand vous n'aurez plus de vendeur  particuliers vous ferez quoi???

 

Message 12 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Anonymous
Non applicable

Il y a aura toujours les bonnes poires, les naïfs, les pigeons  et puis ceux qui vendent des bricoles  et de la breloque à 3 francs 6 sous , pour qui un tel système n'est pas très impliquant.

 

Avant la mise en service des garanties acheteurs paymal et la baie , mes ventes sur ebay était de 70 % , dès la mise en service des garanties j'ai retiré paypal de mes ventes , qui ne représentait plus que 45 % ! aujourd'hui ce chiffre est descendu à 0 % ...J'imagine que je ne suis pas le seul .

 

Donc au regard des résultats et la stratégie de vente de ebay , je peux légitimement dire que ce nouveau système est une grosse foutaise ...et au regard des nombreux commentaires sur le forum, des expériences , des opinions, des très nombreuses coquilles mais aussi cette communication ampoulée de suffisance teintée de mépris , j'ajoute que ebay est devenu le chantre de la médiocrité commerciale ....

 

Message 13 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Anonymous
Non applicable

Vous ne pouvez plus , chère LAURA 

Message 14 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Bonjour, elle est punie,elle va au coin

Message 15 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Anonymous
Non applicable

Franchement elle pourrait faire des claquettes en tenue d'Amazone sur son bureau que je m'en balance  ! ce n'est pas elle qui devra faire des courbettes à son banquier en fin de mois !  

Message 16 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Que de bonnes nouvelles dans cet interview parue en avril :
https://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/1500329-celine-saada-benaben-ebay/

Elle y fait également référence au nouveau système de paiement.

Un nouvel article similaire maintenant? Après la mise en place de ce nouveau système de paiement.
J’aimerai bien voir ce que cela donne 🙂
Message 17 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Anonymous
Non applicable

la fameuse nouvelle expérience de vente ! je me demande comment les vendeurs  vivent  cette nouvelle mouture , ceux qui sont en train de courir avec les paiements de leurs acheteurs et dont l'argent fructifient sagement sur un autre compte que celui de son légitime propriétaire ....

 

C'est beau le jésuitisme commercial 

Message 18 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

"Le nombre de vendeurs professionnels a augmenté de 68% sur eBay France en 2020"

Et de combien a diminué le nombre de vendeurs particuliers ? 😉

Message 19 sur 25
dernière réponse

Re: fin d'ebay

Bonjour,
Vous savez,je pense que eBay se fout de savoir que le nombre de vendeurs particuliers ai baissé.ebay s'oriente de manière à devenir une marketplace tel que le sont [Site tiers] Et autres .........
Leur but est de faire baisser le nombre de vendeurs particuliers,sûrement trop peu fiables à leur goût,ne rapportant également pas assez de revenu,au profit de vendeurs pro ,importateurs officiel d Ali ...
C'est une politique d éradication des vendeurs particuliers et des collectionneurs.
Il n'y a qu'à regarder eBay en ce moment, succursale d Ali, de dropshipping et de spéculateurs en tout genre.
Vous pouvez mettre en avant la baisse du nombre de vendeur particuliers,mais eBay le sait déjà vu que cela fait partie de leur stratégie.
On peut râler ,mais quoi qu'on en dise,eBay sera encore là quand nous,nous seront partis.des vendeurs ,il en vient tout les jours,certes ils repartent aussi vite,mais ce qui compte pour les stats,ce sont les chiffres et non pas la fidélité.
Quand aux professionnels ,certains ont du profiter des 500 euros par vendeurs,bien que beaucoup ai crier que non.
C'est l'argent qui fait tourner le monde,et pour les vendeurs c'est également la même chose ...
Certains n'ont pas suivi,mais là aussi,il ne faut pas se leurrer,ce n'est pas la majorité.
Tout les sujets et tout les messages du monde,ne changeront pas la nature humaine ,ni cet état de fait.

Cdlt

Message 20 sur 25
dernière réponse