annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ils sont identiques

EB PPAL mem combat 

il faut modifier vos informations de paiement 

donc fermeture de mon compte ppal Capture d’écran (180).png

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: ils sont identiques

bjr

et oui la grosse bouse 

Message 2 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

bonjour

ce n'est pas encore fini cette histoire

posters-champagne-explosion.jpg.jpg

Message 3 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

rebonjour nos comptes paypal doivent etres déclarés aux impots cdlt

Message 4 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Cette histoire n'est pas nouvelle ...en principe oui dans le cas ou les clients ebay utilisent Paypal comme une banque en y mettant leur argent sur leur compte mais la plupart se servent de paypal juste comme une interface de paiement et comme intermédiaire et donc il n'est pas nécessaire de le faire.

C'est à l'appréciation de chacun de savoir il y doit déclarer paypal aux fiscs ou pas en fonction de l'usage qu'il en fait et qu'il en a.

Message 5 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

bonjour .

 

@broc.on.net.80 

 

Votre compte paypal est en business ou pas ?

 

Bonne journée

Message 6 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

bonjour

compte pro 

et de plus en plus de mal a y acceder ,je viens de le vider pour etre sur de recuperer le solde

cdlt

Message 7 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Bonjour 

En plus dans les conditions générales ,j'ai lu que si l'on était vendeur particulier il fallait  passer en pro . N'importe quoi  , eux aussi vont bien  . Je vais vider le compte  avant que pour une raison inconnue ils ne me le bloquent   ras le bol d'être matraqué de toutes parts .

Cdlt

Message 8 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

bonjour .

 

@oldnick06 

 

c'est surtout au niveau de l'argent qui arrive dessus , a partir d'un certain montant , on est obligé de changer de statut sinon restriction

 l'argent reste disponible s'il y a une restriction mais impossible de fermer le compte .

 

Bonne journée 

Message 9 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

bonjour vous avez raison ,c´est surtout cette argentqui dort au Luxembourg qu´aucun pays européen peuvent taxé et vérifié ,les comptes paypal sont sans interet , cordialement

Message 10 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Bonjour

je n'ai pas reçu ce message mais merci pour l'information

Message 11 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

rebonjour .

@le-librarium 

@broc.on.net.80 

@jackpoteuro 

@oldnick06 

@acheteurfinal 

 

je reviens vers vous car je viens de recevoir un mail a l'entete de paypal pour raisons de restrictions , mais attention c"est un plishing , ne surtout pas vous connecter via ces liens contenu dans ces mails .  

je me suis connecter via l'interface et il n'y a aucun problemes sur le compte .

Bonne journée 

Message 12 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Bonjour @collectpierre  , @broc.on.net.80 , 

 

J'ai eu plusieurs plishing le mois dernier ,

Les dernières factures ebay étant réglées ,

Aucunes raisons de gardé les adresses mails associés ,

 

les Paypal me servent pour vendre sur d'autres sites , 

Depuis Sarko ont est Européens , 

J'ai deux paypal un pour un compte en France l'autre pour un compte en Espagne , 

Message 13 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Oui merci, j'étais aussi aller faire la vérification.

à ce sujet je n'ai pas répondu plus, mais quand bien même si je comprends le "tous les mêmes " ou Eb PP même combat "..en ce moment il semble y avoir un tel reglement de comptes entre ces deux entités, que je doutais d'une telle similitude en ce moment.

On finit par se demander qui attaque qui in-fine...

Une plate-forme c'est une ergonomie et un environnement, les usagers sont plus ou moins reliés par 'lusage de la plate-forme . Ces dernières mutations bien  qu'énergivores, montrent assez bien,qu'en effet les vendeurs sont des punching balls et des boucliers au milieu des ses reglements de comptes .

Message 14 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

re 

 

bonjour @lucifer241dg 

 

sauf que le plishing que j'ai recu ne venait pas de l'adresse mail associé dans ebay , mais bon , j'ai d'autres adresses qui ne sont pas associées a  paypal et j'en reçois aussi de temps en temps , comme quoi , on se demande qui fournit ces adresses a ces arnaqueurs .

Bonne journée 

Message 15 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Bonjour @collectpierre  ,

 

J'utilise beaucoup paypal 3 € de com pour 100 € de vente c'est correct ,

 

D'autant plus que bien utilisé c'est sans aucunes autres taxes ,

Idem les Allemands entre autres avec leurs virements en Espagne  , 

 

Je pense que la " faille "  des adresses mail peut provenir  quand ont envoient une facture ,

Pour les transfères ,

Le système est sécurisé par le code d'ouverture + le code de confirmation par tel , 

Message 16 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Anonymous
Non applicable

Les fichiers mail sont les les fichiers les plus transmis ...il faut toujours se montrer discret avec vos propres mails et utiliser des alias que vous pouvez supprimer à votre guise ...personnellement, j'ai rarement du phishing car j'ai d'un côté les mails dit confidentiels et de l'autre mes alias en en fonction des messages que je reçois sur tel type de mails , je sais si c'est du sérieux ou une fausse barbe !

Message 17 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Bonjour @broc.on.net.80 

Je rejoins @collectpierre 

Aucun mail en provenance de Paypal n'est libellé de cette façon

Il comporte toujours votre nom et prénom ou le nom de votre société.

D'autre part Paypal envoie toujours des modifications des conditons de vente bien avant d'effectuer des modifications. rien d'aussi brutal

Message 18 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

Que cette nouvelle soit vraie ou fausse , elle est annonciatrice du big bang fiscal voulu par l Europe et par notre banquier " cheri des ces dames et de ces petits gars musclés , bronzés , plus un centime ne doit echappé au fisc surtout provenant des moins riches !! La belle grande Europe protectrice des plus riches a de beau jours devant elle , pour les autres , l avenir s annonce bien plus difficile !!!

Message 19 sur 24
dernière réponse

Re: ils sont identiques

11/07

Impôt minium: le G20 donne son feu vert au big bang fiscal international

Message 20 sur 24
dernière réponse