annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ lester_li...

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Voici quelques années maintenant que @lester_li modère ce forum collectionneurs.. et nous ne savons rien..silly.gif or moi je suis curieuse un peu..cool.gif (beaucoup..?!?).. alors donc, j'aimerais savoir combien de personnes se cachent derrière le pseudo modérateur lester_li..?!?grin.gif

 

Etes vous français..?? un(des) homme(s)..?? une(des) femme(s)..?? un(des) extraterrestre(s)..?? ..??

 

Vous tapez vous la lecture de tous les forums d'ebay France..?? (j'espère pour vous que non, ça doit être chiant à mourir..) La lecture d'autres forums ebay..?? (Belgique par ex..)

 

Vous arrive t'il de rire planqué(s) derrière votre(vos) écran(s)..?? D'apprendre des choses en lisant certains threads..?? D'avoir envie d'y intervenir en tant que simple ebayeur et non en tant que modérateur..??

 

Votre boulot consiste t'il uniquement à modérer le forum..??

 

Voili voilou.. je ne voudrais pas abuser non plus.. alors je ne vais pas vous demander votre(vos) petit(s) nom(s).. votre(vos) âge(s).. votre(vos) photo(s)..etc.. il faut dire aussi que je suis timide, un peu..blush.gif

 

Bonne soirée..happy.gif

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: @ lester_li...

1 RÉPONSE 1

Re: @ lester_li...

Femme MDR

Message 2 sur 2
dernière réponse