annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mécontentement

Membre ebay deuis 2007

Bonjour, le nouveau mode d'envoie actuel ne me convient pas, trés compliqué , et on ne sait quand on sera payé.

Depuis quelques temps je ne vends pratiquement  plus rien sur ebay ,  le mode d'envoie et de réglement est nul , je n'ai plus vingt ans, jusqu'à présent j'ai toujours acheté et envoyé mes colis moi même, a présent je dois faire appel à une autre personne pour m'aider tellement c'est compliqué, désolée, si ça ne change

pas je cloturerai mon compte. J'ai essayé un autre site  depuis 1 an,  et  il n'y a pas une semaine ou je ne vends pas un article, envoie facile, simplifié, réglement rapide, j'en suis trés satisfaite

Pourquoi  se compliquer quant on peut faire simple !!!!!

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Re: mécontentement

Bonjour,

j'aimerai aussi savoir le nom du site dont vous parlez. Merci, Emmanuel.

Message 41 sur 44
dernière réponse

Re: mécontentement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ecoutez je veux bien vous communiquer le site mais il semble que ebay me vérrouille ma messagerie en m'empêchant d'envoyer un message sous prétexte que j'ai dépassé mon quota qui en deux jours de 0 ! 

 

C'est dire le niveau d'indigence de ebay 

 

Regardez mon logo de pseudo vous avez la réponse dedans 😉

 

 

Message 42 sur 44
dernière réponse

Re: mécontentement

Merci beaucoup. Il n'était pas évident à trouver. Bonne soirée.

Message 43 sur 44
dernière réponse

Re: mécontentement

bonjour à nouveau, je veins de voir en plius que plsu de 200 annonces ont été mises dans mes invendus et ceux sans aucune explictaion, cela va sans doute continué..nous avons repris la facture qu'il exige , nous tombons sur 28% de moins....interressant..leurs menaces est restrcition mais notre compte l'était déjà.

je dois rappelé que nous avions longuement négocié un délai, pour mêttre en place un nouveau mode et Compte bancaire spécialement dédié à ebay...ce délai confirmé par ecrit et oral et dont par principê j'ai tenu toutes les copies (enregistrés ) n'a pas été respecté, 10 jours après nous étions ejectés et restreind.

Aujourdh'ui c'est action de suppression sur notre compte ( ils vont sans doute pretexter une usurpation..comme toujours)  et en plus il reclament une facture boostée..mais bien sur..

toutça pour dire que quand bien même vous faites preuve de bonen volonté auprès d'eb ils continuent d'essyer leur experience de milgram à grande échelle..vérifier la soumission des vendeurs..

Message 44 sur 44
dernière réponse