annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mécontentement

Membre ebay deuis 2007

Bonjour, le nouveau mode d'envoie actuel ne me convient pas, trés compliqué , et on ne sait quand on sera payé.

Depuis quelques temps je ne vends pratiquement  plus rien sur ebay ,  le mode d'envoie et de réglement est nul , je n'ai plus vingt ans, jusqu'à présent j'ai toujours acheté et envoyé mes colis moi même, a présent je dois faire appel à une autre personne pour m'aider tellement c'est compliqué, désolée, si ça ne change

pas je cloturerai mon compte. J'ai essayé un autre site  depuis 1 an,  et  il n'y a pas une semaine ou je ne vends pas un article, envoie facile, simplifié, réglement rapide, j'en suis trés satisfaite

Pourquoi  se compliquer quant on peut faire simple !!!!!

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

mécontentement

Bonjour,

Oui, pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ?

Restez sur l'autre site ou tout est merveilleux

 

Message 2 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Oui, je suis d'accord, ebay était au départ fait pour les ventes entre particuliers aux enchères, processus simple et rapide, permettant de réinvestir le fruit des ventes pour des achats à d'autres particuliers. C'est bien fini, ebay n'est plus adapté pour les particuliers, maintenant c'est pour les pro asiatiques entre autres qui vendent des centaines de produits neufs à vil prix et en achat immédiat. Comment voulez vous que les annonces des particuliers soient visibles?

Message 3 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonjour 

Rien ne changera sur ebay  en tous cas pas pour le petit vendeur   que j'étais . Aujourd'hui beaucoup de produits  neufs et souvent chinois  ce site n'est plus pour les collectionneurs  ,donc autant faire sa valise .  En plus du système favorable aux arnaques . Si vous avez trouvé le site qui fait votre bonheur surtout faites vos affaires dessus  et oubliez Ebay

Message 4 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonjour

Pour ma part le site le plus proche de l'ebay d'avant est [Site tiers]

il en existe surement d'autres dans le meme esprit

 

Message 5 sur 44
dernière réponse

mécontentement

mais il faut précisé qu´il demande votre iban cdlt

Message 6 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Re

Absolument pas

Les seuls echanges de donnees sont avec Paypal si vous desirez lier vos comptes, ce qui n'est d'ailleurs pas une obligation puisque le site laisse le libre arbitre aux vendeurs et acheteurs de discuter librement, pour la question des paiements ou des envois par exemple

Message 7 sur 44
dernière réponse

mécontentement

re et il est gratuit jusqu´au 12 janvier 2021  je suis inscrit et je vous assure qu´il faut un iban pour leur commission cordialement 

Message 8 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Je me suis inscrit pour vendre il y a moins d'un mois et on ne m'a rien demandé.

J'ai reçu un coup de fil de quelqu'un de chez eux qui m'a demandé ce que je pensais du site et si j'avais des suggestions pour l'améliorer.

Message 9 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonjour fracam 38 je viens de vérifier a l´instant mon inscription je vous assure qu´il demande l´iban attention compte pro , éventuellement pas  pour les particuliers ? il reste gratuit j´ausqu´au 1 janvier 2022 et non pas le  12 01 21 sauf pour les options cordialement

Message 10 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonjour,

N'étant pas pro tout s'explique.

Message 11 sur 44
dernière réponse

mécontentement

rebonjour je viens de faire un essai trés juste en temps que vendeur particulier pas besoin de l´iban 

cordialement

Message 12 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonsoir 

Merci pour tous ces renseignements  ,on a donc un peu d'espoir  nous les petits particuliers 

Cdlt

Message 13 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonsoir @oldnick06 

 

Tout a fait a ceci près l'achat est libre avec le vendeur ,

Pour vendre le site demande un contrôle d'identité , 

Message 14 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonjour
Merci pour vos réponses
Cdlt

[Lien]

Message 15 sur 44
dernière réponse

mécontentement

J'ai compris que la gratuite serait par la suite prolongee sur toute l'annee 2022 ?

A suivre

Message 16 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

La commission de 8 % n'est pas obligatoire mais je vais vous dire si je dois payer 8 % de commission pour avoir une alternative viable à ebay où je conserve ma liberté  , alors moi cela ne me dérange pas !

 

Message 17 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonsoir 

 

@jackpoteuro  j'y suis inscrit en tant que pro egalement et pas eu besoin de donner d'Iban .

 

Bonne soirée

Message 18 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Rien n'est obligatoire en effet ce qui compte fondamentalement c'est que acheteur et vendeur puissent trouver un mode de paiement pouvant leur convenir à tous les deux.

Message 19 sur 44
dernière réponse

mécontentement

Bonjour @jackpoteuro , 

 

Pas du tout c'est un des quatre sites tiers resemblants fortement a l'ancetre de ebay ,

 

A un moment comme beaucoup d'anciens vendeurs ebay

J'ai pensé que une présence sur ebay pouvait être une vitrine ,

 

Les vues ont fondues comme neige au soleil ,

L'esprit de communauté se reforme sur d'autres sites , 

Message 20 sur 44
dernière réponse