annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau service de paiement

je prends connaissance du nouveau service de paiement imposé par Ebay et je vous soumets mon cas.Je suis un modeste vendeur professionnel de timbres poste.La plupart de mes lots ont un prix de départ à un euro.Dans ce nouveau service (??) mes frais seront les suivants:

frais de mise en vente 0,48 e

frais de commssion 0,09 e

frais pour la commande 0,35 e soit un total de frais de  0,92 e pour un objet vendu 1 e. Ebay m'annonce que je ne paierai plus les frais Paypal ,c'est encore heureux ,ils sont compris dans les 0,35 e et largement.Comme le soulignent d'autre ebayeurs,il faut se résoudre à cela et en plus donner les coordonnées bancaires et l'accès à ces dernières.Le paiement par chèque et les virements ne sont plus acceptés,une contrainte de plus ou de moins.....

Je trouve tout cela un peu fort et difficile à accepter

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

nouveau service de paiement

Anonymous
Non applicable

Sans  oublier que si vous avez un litige contre vous, vous aurez 16 h.t. en plus de frais directement ponctionnés sur votre compte bancaire ..

Message 2 sur 11
dernière réponse

nouveau service de paiement

Bonsoir...

 

je ne suis pas  persuadé de ce que vous dites.

Je "crois" que cette pénalité n'est appliquée que si Ebay intervient.

si le litige est resolu entre les 2 parties, il n'y a pas de pénalité.

 

j'ai peut être tort, mais c'est ce que j'ai compris 

Voici ce que je lis: copié et collé... 

 

Frais de litige

Si un acheteur ouvre un litige relatif au paiement et que le montant contesté est déclaré à votre charge, eBay vous facture des frais de litige. Si vous acceptez le litige relatif au paiement et effectuez un remboursement, eBay annule les frais de litige et le montant du remboursement effectué à l'acheteur est à votre charge.

 

Juste mon opinion...

bon soirée,

Steph....

Message 3 sur 11
dernière réponse