annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question a la modération

Bonjour 

Je trouve étonnant que étant nouvellement inscrite, mais lisant le Q.R depuis quelques temps

ayant eu sans le demander accès au bistro et je vous en remercie 

aux premiers messages, je me fais sauter dessus par un animal pas très sympathique 

qui me prend pour une autre et me menace de la modération, c'est monnaie courante

chez Ebay, les fausses dénonciations envers un nouveau membre ????????? 

le bistro et le Q.R sont ils réservés aux résidents de maison de retraite ?

Pardon pour certaines et certains que je trouve agréables 

Pour cela,je ne commanderai ni n'achèterai avec ce pseudo, de crainte de me faire planter 

j'en ai heureusement un autre que je ne divulguerai a personne 

Je serais heureuse que la modération modère certains membres agressifs, la chaleur

rend fou, mais quand même 

Cordialement 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: question a la modération

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Le bistro a toujours était une sorte de sanatorium et le rendez-vous des cœurs d'artichauds...Je suis un ebayeur de la première heure et même si je peux y sévir, je m'en garde car ce lieu n'a à mes yeux pas grand intérêt !Ceci étant, vous verrez dans ce forum des intervenants de permanence, qui montent la garde,  parfois le ton sur des bleus comme le feraient  des vieux de la vieille et de vieux grognards oubliant les bonnes manières ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: question a la modération

Bonjour

Merci beaucoup ca me conforte dans ce que je pensais, j'irai donc sur les fils ou il n'y

a pas de vilaines betes Smiley MDR 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: question a la modération

Merci a vous,bonne journée, toute présence est agréable si amicale

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: question a la modération

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Le bistro a toujours était une sorte de sanatorium et le rendez-vous des cœurs d'artichauds...Je suis un ebayeur de la première heure et même si je peux y sévir, je m'en garde car ce lieu n'a à mes yeux pas grand intérêt !Ceci étant, vous verrez dans ce forum des intervenants de permanence, qui montent la garde,  parfois le ton sur des bleus comme le feraient  des vieux de la vieille et de vieux grognards oubliant les bonnes manières ...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: question a la modération

Bonjour

Merci beaucoup ca me conforte dans ce que je pensais, j'irai donc sur les fils ou il n'y

a pas de vilaines betes Smiley MDR 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: question a la modération

@isablecla_0  et @Anonymous 

 

je sors de ma torpeur pour vous féliciter tous deux pour votre humour mais................................

 

je me sauve vite cette question étant posée a la modération je n'ai rien a faire la

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: question a la modération

Merci a vous,bonne journée, toute présence est agréable si amicale

Message 5 sur 5
dernière réponse