annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.

Vu la nouvel formule que vous nous imposez pour le règlement sur notre compte bancaire et non sur pay pal C 'EST TERMINE , JE NE VENDRAIS PLUS SUR VOTRE SITE EBAY , vive votre concurrent , vous n'avez rien compris aux commerces en ligne !! et je ne suis pas le seul à avoir cet avis, d’ailleurs ils suffit de voir les visites des produits que l'on met en vente , c 'est le désert total , rien ne se vends.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

.

Le problème n'est pas le versement sur le compte bancaire, on peut le gérer, le scandale c'est la procuration qu'exige ebay pour se servir à sa guise sur ce compte. Quand on sait le nombre d'erreurs commises par ebay et le délai pour qu'il les répare s'il les répare. ebay est hégémonique et autoritaire, il menace, envoie des injonctions, restreint votre compte sans préavis, il peut très bien refuser de vous rendre une somme prélevée indument et fermer votre compte.

Message 2 sur 5
dernière réponse

.

imaginont un piratage de votre compte bancaire

je met ma tete a couper que ebay se defaussera 

de toute facon ils sont dans l incapacite de regler quoi que ce soit

Message 3 sur 5
dernière réponse

.

Sans compter que votre banque ne vous remboursera pas puisque c'est qui avez fourni des informations confidentielles de votre compte à des tiers ebay et Trusly et le(s) pirate(s)

Message 4 sur 5
dernière réponse

.

Anonymous
Non applicable

bonjour se servir a sa guise ? c´est du vol cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse