annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur **bleep** et très futé

bonjour à tous

 

nouvelle combine

j'achète un objet, il n'arrive jamais, je prends contact avec le vendeur qui ne me répond pas.

j'ouvre un litige pour objet non reçu et la le vendeur me répond et s'excuse il m'assure de faire le necessaire et va me recontacter.

ce qu'il fait en s'excusant et dit qu'il va en envoyer un autre.

ca traine le litige est cloturé et je ne reçois rien

génial non?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vendeur **bleep** et très futé

                                                   Bonjour @patt94-2009  ;

 

                           Vous dites : "Nouvelle combine" ? ?

 

                           Le "truc" est très connu , en tout cas sur le forum .

 

                            Les Chinois sont des champions en la matière .

 

                           Voyez avec Paypal , pour faire une nouvelle procédure de litige  .

 

                                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

vendeur **bleep** et très futé

Bonjour,
Si vous avez regler avec pay pal vous avez 180 jours , allez directement sur pay pal et gestionnaire de litige
Message 3 sur 3
dernière réponse