annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

10 jours en vente et pas plus !

nouvellement arrivé sur EB je suis obligé de remettre en vente mes objets  tous les 10 jours , j'aimerais pouvoir mettre "illimité jusqu'à la vente " or quand je fais "modifier"  je n'ai que les options 3 , 5 , et 10 jours qui s'affichent

merci 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : 10 jours en vente et pas plus !

Bonjour,

Pour les particuliers 10 jours est le maximum, après il faut remettre en vente si l'objet n'est pas vendu.

Voir ce lien http://pages.ebay.fr/help/sell/duration.html

Message 2 sur 4
dernière réponse

merci à vous

cdt

Message 3 sur 4
dernière réponse

slt

Vendez sur ebay com vous aurez 30 jours en revanche vous devrez attendre d'avoir 10 évaluations comme vendeur, si vous souhaitez vendre sous votre pseudo du forum .

Vous rédigez votre annonce en Anglais et en Français idem pour le titre et votre visibilité sera mondiale.

En revanche c'est plus délicat pour la rédaction des conditions d'expéditions mais avec l'expérience vous arriverai à trouver les astuces de saisi afin que votre annonce soit accepter par l'interface Anglo-saxonne.

C'est  aussi pour cette raison  que toutes les nouvelles mesures tarifaires de ebay France ne sont pas pour moi des nouveautés , c'est tout au plus une mise en conformité avec celles déjà en place sur ebay .com et ebay.uk. depuis des années.

Message 4 sur 4
dernière réponse