annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHATEUR REGLANT PAR CHEQUE, J AI COMBIEN DE TEMPS POUR ENVOYER L OBJET? ET ËTRE SUR D ETRE PAYE

Bonjour,

J'ai un acheteur qui veut me régler par chèque, je voudrais savoir combien de temps je peux attendre pour lui adresser sa commande, afin d'être sur que le chèque est bien encaissé.

Merci de me répondre

Monette

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ACHATEUR REGLANT PAR CHEQUE, J AI COMBIEN DE TEMPS POUR ENVOYER L OBJET? ET ËTRE SUR D ETRE PAYE

votre post est lisible par tous ,arrétez de le poster en boucle...

Et si vous pouviez éviter les majuscules qui est équivalent à crier sur le net ...   merci.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour,

Si vous attendez pour envoyer l'objet que le chèque soit encaissé cela ne sert à rien car l'impayé peut mettre 10 voir davantage pour revenir impayé et si vous mettez autant de temps pour envoyer: adieu vos étoiles et bonjour les évaluations négatives...

faites des remises en main propres ou ne vendez qu'avec paypal !!!

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour Marquis-Sade ,

Je ne comprends pas comment ,si le chèque a été encaissé  , peut il être impayé ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Arrêtons aussi la psychose à tout bout de champ !

Monette, si votre gars veut vous payer par chèque peut être tout simplement qu'il n'a pas de compte paypal.Dans ce cas et si vous donnez votre accord., faites lui savoir que vous expédirai sa commande dès l'encaissement de son chèque
Mais faites confiance à votre acheteur , il a un profil j'imagine ! vous croyez quoi que ebay est peuplé d'arsouilles ?
Message 5 sur 5
dernière réponse