annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ADOBE FLASH PALYER NE FONCTIONNE PAS ,

ADOBE FLASH PALYER NE FONTIONNE PAS !!! j'ai télécharger a nouveau ce programme et rien a faire

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Salut

il a y semble t'il un bug adobe sous windows actuellement

pouvez en dire plus ? vous êtes sous quel navigateur !
Message 2 sur 8
dernière réponse

d'abord bonjour !

je viens de faire un essai avec mon navigateur (Mozilla-Firefox) et ça fonctionne très bien -

Message 3 sur 8
dernière réponse

idem avec opera mais il semble que cela bug avec IE

Message 4 sur 8
dernière réponse

j'ai supprimé IE depuis longtemps, je n'avais que des problèmes !

je ne connais pas Opéra, avec Firefox c'est 'perfect' !

Crdlt

Message 5 sur 8
dernière réponse

Vous êtes du genre radical Gagane mais il n'est pas nécéssaire de le supprimer! Vous pouvez très bien le conserver tout en choisissant mozilla ou opera par défaut! Pourquoi me direz vous ? en raison  du fait que mozilla tout comme opéra peuvent planter ? pourquoi me diriez vous ? car il faut faire des mises à jour régulières de windows via update.

Il serait une erreur de penser que firefox ou opéra sont à l'abri surtout firefox au démarrage d'ailleurs comme les plugins qui font parfois des siennes.Dans le cas de notre ami, nous ne connaissons pas exactement sa configuration autant lire dans une boule de cristal !

Message 6 sur 8
dernière réponse

je sais Jean-Marc  au début j'avais conservé IE mais à chaque fois que je choisissais l'un ou l'autre on me demandait s'il voulait être mon navigateur principal! pareil avec google chrome !

je n'ai pas encore eu de problème au démarrage  ni de plugins - je touche du bois !

Merci pour vos conseils - ils sont souvent judicieux sur le forum, et je prend tjrs plaisir à les lire -

bonne soirée

Message 7 sur 8
dernière réponse

Google chrome comme firefox sont gourmands en ressources donc il vaut mieux avoir du répondant dérrière pour ma part je ne suis pas amateur de l'interface chrome , il y a du plantage et sa bug sur certains sites mais pas ie donc je préfère virer chrome. et garder en recours ie maman !

En fait le choix  de l'un ou de l'autre doit être déterminé par la configuration choisie au niveau,anti virus, puissance du precésseur etc.. et autre car il y a souvent des ressources rentrant en conflit les uns avec les autres ! Pour ma part je suis arrivé à un bon équilibre mais je suis néanmoins obligé de faire des mises à jour régulières et de faire un grand néttoyage une fois par mois.

C'est certain que le gars qui ne le fait pas et qui est du genre grand navigateur sans trop de soucier des détails, aura tôt ou tard des bugs et zeus sait que l'informatique est une science capricieuse !

Message 8 sur 8
dernière réponse