le 03-02-2014 10:52
Bonjour à tous je ne comprend pas celà va faire presque 2 semaines que l'affranchissement paypal ne fonctionne pas et cela devient pénible car on perd un temps fou et aussi de l'argent car à l'acheteur je lui envoie sa facture avec les frais de port paypal donc 5,80 de 0 à 500g pour qu'au final je dois aller sur place au bureau de poste qui lui est plus cher et ça c'est pour ma pomme bien sur comme d'habitude et quand on contact le service il n'y a pas de réponse ou s'il y a "on est désolé de la gene occasionner"et l'histoire n'avance toujours pas par-contre pour prendre l'argent sur le compte ça sa fonctionne toujours y a jamais de soucie avec tout l'argent qu'ils se font sur notre dos ils pourraient refaire le systéme entierement ou embauché quelqu'un de plus compétent sur ce problème qui est vraiment récurant mais bon bref donc du coup j'aurais voulu savoir s'il y a un autre moyen pour les contacter autrement que par mail par exemple physiquement pour leur dire de vive voix ce que je viens de dire plus haut merci d'avance à tous et bonne journée cordialement.PS:quand j'affranchis je regarde cette histoire de caractere spéciaux ou virgule etc...et ce n'est pas ça.
le 03-02-2014 11:13
Bonjour,
Vous avez cela c'est le même prix que sur pay pal , mais pas de problèmes
https://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do
Cdlt
le 03-02-2014 11:33
Merci pour votre réponse je viens d'aller sur ce site et impossible de s'inscrire car colissimo.fr dit que je dois changer d'adresse mail du fait que cette adresse existe déjà dans leurs donnés et moi je trouve ça impossible il ne peut pas y avoir deux individus avec la meme adresse mail et je ne suis pas déjà inscrit sinon aucun intéret d'avoir fait savoir que je suis bloqué avec l'affranchissement mais merci beaucoup quand meme Mr cdl.
le 03-02-2014 11:57
@greg
Bonjour à tous je ne comprend pas celà va faire presque 2 semaines que l'affranchissement paypal ne fonctionne pas et cela devient pénible car on perd un temps fou et aussi de l'argent car à l'acheteur je lui envoie sa facture avec les frais de port paypal donc 5,80 de 0 à 500g pour qu'au final je dois aller sur place au bureau de poste qui lui est plus cher et ça c'est pour ma pomme bien sur comme d'habitude et quand on contact le service il n'y a pas de réponse
assumez les délires du mode de paiement que vous avez choisi et tant qu'avec paypal vous n'aurez que ce désagrément
estimez vous heureux
le 03-02-2014 12:03
Bonjour désolé mais je n'ai pas compris votre réponse "délires du mode de paiement"et "estimez vous heureux"merci à vous cdl.