annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AME=SOUL

JE VOUDRAIS VENDRE MON AME ET JE SAIS COMMENT PROCEDER, PRIERE DE ME CONSEILLER.. MERCI

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

AME=SOUL

Pourquoi ne pas essayer de vendre cette Ame via certains Blogs ou sur forum eBay.fr >>

>> Attention passer les annonces entre 22/24 heures .

 

Cdlt.

 

Message 2 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

Smiley MDR

Message 3 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

Au prix qu'elle vaut ou au prix que tu CROIT qu'elle vaut ?.

Message 4 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

S'agit-il d'une âme en peine ?

 

-- Ce ne sont pas les mieux cotées.

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 5 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

reflechissez  avant car mieux vaut   AME=SOUL

que                           la suivante          AME=BÊLE

 

remède pire que le  MÂlHomme frustré

Message 6 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

Bonjour,

 

Ce sera difficile de vendre votre âme surtout en achat immédiat...mais je pense que ce serait mieux de la mettre aux enchères même si la aussi vous allez rencontrer des problèmes...

 

D'abord il y a son poids, tout un chacun sait qu'une âme noire pèse plus qu'une autre qui serait vierge de tout pêché...puis les dimensions aussi, une petite âme ça ne doit pas être bien grand...il y eu de grandes âmes mais de nos jours cela devient rare...

 

Si les photos sont floues vous perdrez des enchérisseurs...si vous n'acceptez pas paypal, les asiatiques friands de ce genre de choses ne pourront enchérir...

 

Puis, une âme c'est personnel, ce n'est pas palpable ,c'est aussi très subjectif comme le bonheur ou l'amour...réfléchissez bien avant d'agir, à vouloir allez trop vite vous risquer de la perdre...

 

Bonne journée.

 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 7 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

Bonjour,

 

Le poids de l'âme étant estimé à 21 grammes, faites bien vos comptes avant de la mettre en vente. Sinon, vous pouvez toujours la vendre au diable, il en est friand par les temps qui courent.

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

Bonjour Princepeace,

 

Votre "Ame/Soul" est remise au goût du jour à ce que je vois, mais puisque vous savez comment procéder pour la vendre, pourquoi venez-vous chercher conseil ?

 

Sinon, que faites-vous du corps ?

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 9 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

si c'est l' âme soeur je veux bien

c'est Combien ?Femme très heureuse

 

Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

ca1dd2ab.gif


Cdlt
Message 11 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

"les femmes sont pour être aimées et non pour être comprises"dixit une ex tennis wooman

Message 12 sur 13
dernière réponse

AME=SOUL

Bonjour,

 

Ne pas proposer Paypal sur "ce coup-là": rappel : Paypal ne garantit pas les biens immatériels.

 

 Est-ce un bien (tout court) ? Est-ce  un bien, est-ce un mal ?2491-4f491.gif

 

Enfin, si âme soeur, je comprends Lolly-Pop : mais enfin, une âme soeur, ça n'a pas  de prix (comment diable le fixeriez-vous ?)

 

...J'ajoute que traiter ainsi son âme-soeur, vous n'oseriez quand même pas ? Et sinon, c'est pas bien.

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 13 sur 13
dernière réponse