annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION FAUX ACHETEURS!!

Tout comme sur LE **bleep**, je subis aujourd'hui une petite attaque de faux acheteurs (deux proilfs différents sans commentaires), m'invitant à la contacter UNIQUEMENT par mail... Donc prudence, surtout faites la sourde oreille à ces escrocs qui ne doivent plus avoir de succès sur le BC à force d'être dénoncés. J'ai reçu 5 offres pour des articles de marque et un peu chers bien sur! 5 messages identiques avec la même adresse mail je précise. 

Je n'arrive pas à copier le texte!!

en gros:

 

BONJOUR, VOTRE ARTICLE M'INTERRESE ENORMEMENT...  CONFIRMEZ MOI SA DISPINIBILITE UNIQUEMENR PAR MAIL ... etc....POUR DISCUTER DESS CONDITIONS D'ACHAT DE VOTRE ARTICLE. A TRES BIENTOT

 

C'est poli, ca peut laisser entendre une trnsaction hors EBAY, mais armaque à la clef!! PRUDENCE

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: ATTENTION FAUX ACHETEURS!!

c´est poli ca peu laisser entendre une transaction hors EBAY ,mais arnaque a la cléf

meme une transaction sur ebay et papal peu devenir une anarque avec une garantie de 180 jours pout bien l´étudiée 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: ATTENTION FAUX ACHETEURS!!

C'est simple, vous allez sur gogole et vous tapez photo de brouteur devant ordi, vous en choisissez une et vous l'envoyez à votre demandeur, sans autre commentaire.

Nous sommes plusieurs à le faire, et croyez moi, vous n'aurez plus aucune réponse.

Message 3 sur 3
dernière réponse