Agent d'absence et évaluation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2017 23:19
Bonjour
Devant 'absenter 15 jours début Juin , j'hésite à fermer temporairement ma boutique pro Ebay ( 15 jours représente un CA de 2500€ )
L'agent d'absence est-il pris en compte dans la notation par les clients concernant les délais de livraison
Ma crainte est d'avoir des clients insatisfaits et également par ce fait d'obtenir de mauvaise évaluations
Bon courage à tous les vendeurs pro'
Re : Agent d'absence et évaluation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2017 10:05
Bonjour @bobomoto58
Vous êtes Pro, donc vous pouvez inclure dans vos annonces un message d'absence; chaque fois qu'un membre cliquera sur un de vos objets, le message s'affichera en haut de la page pour attirer l'attention de l'acheteur .
http://pages.ebay.fr/help/sell/placing-store-vacation.html
Cordialement .
Re : Agent d'absence et évaluation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2017 10:10
bonjour
pensez à modifier le temps de livraison sur vos annonces et d e mettre le parametre absence ainsi aucun vendeur ne pourra vous poser de probleme
Re : Agent d'absence et évaluation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2017 23:34
Bonsoir
Ok pour l'agent d'absence , c'est ce que je fait d'habitude mais tellement de client cliquent sur acheter avant même d'avoir tout lu ...
Par contre merci pour l'idée de modfier le délai d'envoi ( plus de 7000 annonces , il va chauffer Ebay à la modif' )
