annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce supprimée

Bonjour,
Ce matin j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 a très bas prix et l'annonce a été supprimée ! Toutefois nous étions plusieurs a avoir acheté cet objet ! Allons nous recevoir le Samsung ? Le vendeur n'a pas encore répondu a mes messages ! Pourquoi des annonces sont supprimées par Ebay et les acheteurs ne sont pas prévenus ?!?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : Annonce supprimée

Bsr

Soyez tranquille car ce n'est pas vous qui avez remporté l'objet.

Cdl

Message 2 sur 11
dernière réponse

bonsoir , 

bah quand ca sent l arnaque le robot supprime 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Pourquoi remporté l'objet Statuinfo ? Je l'ai déjà payé, ce n'était pas une enchère.
lucifer241dg : alors vous croyez que je vais recevoir l'item ? Ou je devrais demander un remboursement ?
Message 4 sur 11
dernière réponse

Dans vos achats récents il n'y a pas de Samsung Galaxy s4, vérifiez par vous même

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=ariber29&completed=1&all=1&rows=50&sort=3&_...

Cdlt

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonsoir ;

@ Ariber ;

Si Ebay a retiré l'annonce , il y de grandes chances que le vendeur a été viré .

Contactez dés demain matin Paypal à l'aide de ce lien et vous leurs expliquez la situation , ils arriveront peut être encore à bloquer son compte avant qu'il se barre avec vos sous ; Ensuite vous ouvrirez un litige pour Objet non reçu ;

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

Vous cliquez sur "Appelez nous" ; ils vous donneront un N° de tél .

Lien pour le litige : Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

Cordialement .

Message 6 sur 11
dernière réponse

statuinfo: Je sais car l'objet est supprimé par Ebay mais j'ai le email de confirmation pour l'achat ainsi que le email de Paypal qui confirme le tranfère d'argent.
Petanq57 : merci pour les infos ! Dommage j'aurais souhaité recevoir l'objet mais bon... Quand c'est trop beau pour être vrai... C'est toujours effectivement trop beau pour être vrao 🙂
Message 7 sur 11
dernière réponse

a l avenir quand une affaire vous semble trop belle attendre 24 heures pour payer , cela permet de connaître les réactions du vendeur . et ça evite les soucis ensuite 

cdt

Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

a l avenir quand une affaire vous semble trop belle attendre 24 heures pour payer , cela permet de connaître les réactions du vendeur . et ça evite les soucis ensuite 

cd

Nous pouvons constater encore une fois que certains vendeurs abusent des gentils acheteurs !

A cette heure, ce jour au menu au " bistro du coin " ! Une suite d'arnaque, fil lnouveau, délation, dénonciations,

usage de multiples pseudos par les habitués,ce n'est pas joli - joli tout cela ? Pour conclure une mise au point d'un modo,

le deuxième en trois jours, presqu'un reccord ! Fil coupé de nouveau, à plus tard...! Mais l'arnaque, pas résolue, elle ?

Bonne nuit les amis ( ies). Nouvelle, belle prestation à votre actif...!

Message 9 sur 11
dernière réponse

Effectivement il y a un abus. Légalement ce vendeur est dans l'obligation de me fournir l'objet annoncé, au prix annoncé ! Mais je n'ai aucune nouvelle de lui, il ne répond pas à mes messages et ebay a effacé l'annonce. Il devrait y avoir une option pour empêcher les achats si l'annonce semble suspecte mais la laisser visible pour faciliter nos contacts avec
ce vendeur. Heureusement j'ai encore les courriels de confirmation...
En tout cas, merci pour vos réponses
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Voici ce qui est indiqué dans Mon eBay > Historique des achats

"eBay a retiré cette annonce. Si vous avez déjà payé l'objet, nous vous conseillons d'attendre 10 jours à partir de la date de livraison estimée pour voir si l'objet arrive. Si vous n'avez pas encore payé, vous n'êtes plus obligé de procéder au paiement de l'objet. En cas de problème avec votre achat, vous pouvez résoudre la situation en soumettant une plainte par le biais du Gestionnaire de litiges d'eBay."

Cordialement,

Julie
Message 11 sur 11
dernière réponse