annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'une vente après fin d'enchère

Bonjour,
  j'ai remporté l'enchère de la vente de l'objet ebay "153764070375".

Mais quelques minute plus tard, je suis informé que la vente est annulée pour la raison ci-dessous : L'objet est en rupture de stock ou endommagé. Référence de l'annulation : 5165906715

 

L'objet en vente correspondant à un portable en panne ne pouvant plus s'allumer, donc je supecte fortement que le vendeur n'estimant pas avoir obtenu le meilleur prix a décidé d'annuler la vente.

Ce qui me surprend est qu'il puisse annuler une vente sans l'accord de l'acheteur. 

Je souhaite donc que le service client ebay intervienne pour maintenir la vente ou bannir ce vendeur pour non respect des règles de vente.

Je cherche donc le moyen de faire intervenir ebay. 

 

Par avance merci de votre aide.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annulation d'une vente après fin d'enchère

Bonjour @tchino94 

 

Nul ne peut forcer un acheteur a payer un objet ni un vendeur à céder son bien : contrat de gré à gré... c'est la loi française...

 

votre demande n'est donc pas justifiée et ce n'est pas ebay qui pourra y faire quelque chose.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annulation d'une vente après fin d'enchère

Bonjour 

 

Le vendeur ,mais également l'acheteur ,ont une heure après la vente pour annuler celle ci .....

Ça aurait pu être vous qui change d'avis ....😉

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annulation d'une vente après fin d'enchère

                                           Bonjour @tchino94  ;

 

                            Ce qui me surprend est qu'il puisse annuler une vente sans l'accord de l'acheteur. 

 

                          S'il l'a fait , c'est que la réglementation eBay lui permet d'annuler .

 

                          Petite consolation : il va payer les frais de commission de vente comme si l'objet était vendu .

 

 

                           Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse