le 12-09-2018 12:58
le 12-09-2018 13:59
Bonjour @park_bom ;
Vous pouvez fermer la demande de retour sur eBay et faire un litige sur Paypal , pour objet non conforme ; mais il y a de fortes chances que Paypal vous demande aussi de retourner l'objet si vous voulez obtenir un remboursement .
Contactez Paypal par tél. avant de faire une nouvelle procédure .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Ou bien : 0800 942 890 si paiement par carte.
Cordialement .
le 12-09-2018 14:26
bonjour @park_bom
un remboursement partiel ne peut se négocier qu'avec le vendeur : lui seul peut faire la manip si ok.
si le vendeur n'en est pas informé, ou qu'il ne veut pas, la seule possibilité est un remboursement total après retour.
mais si c'est un faux pourquoi vouloir le garder ???
cdlt
le 12-09-2018 14:33
le 12-09-2018 17:35
le 12-09-2018 17:44
le 12-09-2018 17:48
le 12-09-2018 18:19
la négative se met lorsque tous les recours sont épuisés , partant de ça vous mettez votre négative et
vous n'avez plus de marge de manoeuvre pour une solution négaciée
alors lancez vous dans le litige , renvoyez l'objet en recommandé avec accusé de réception , payez
le retour puis bataillez auprès de paypal pour récupérer le retour ( plafonné a 30 euros)
bref ebay c'est très réglementé une ommission et perdu le blé
le 12-09-2018 19:53
bonsoir tu veux ou tu veux pas ??? tu dis oui tu dis non la vie n est pas demandez la suite à Marcel Zanini
le 12-09-2018 20:23
le 13-09-2018 09:14
Bonjour
Ce souhait la n'était possible qu'avec de bonnes relations avec votre vendeur, d'après vos dires ce n'est pas le cas, la négative pesera lourd dans la balance.
Alors dans votre cas c'est soit la procédure de retour et remboursement total avec renvoi a vos frais et demande a paypal le remboursement de ce retour, soit vous laissez tomber.