annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention Ebayeuse malhonnête vêtements sandro,maje,comptoir des cotonniers

Bonjour à tous, je suis une Ebayeuse depuis quelques temps qui est des plus malhonnêtes ,elle propose régulièrement des vêtements (soit disant )griffés Sandro ,maje ou comptoir des cotonniers .Je le rappelle des vêtements qui coûtent assez chers dans le commerce .Le souci c'est que ces vêtements proposés aux enchères n'ont rien à voir avec les marques désignés!!Je pense (et j'en suis certaine )qu'elle ajoute simplement des étiquettes de marque qu'elle coud pour vendre ses objets plus chers!!Evidemment je lui ai envoyé un petit message concernant une veste gilet noir fils dorés sandro actuellement en vente (deja 1 enchere et un pauvre acheteur pris pour un pigeon)en lui demandant le modèle exact et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas ,que l'étiquette était coupée et qu'elle l'avait acheté comme ça sur un autre site!!!J'ai fait par de mes doutes à ebay ,je n'ai pas eu de réponse et ses ventes plus que douteuses dont toujours actives. Voilà simplement pour vous mettre en garde contre ces pratiques inadmissibles de vendeur indélicat !!!!!Bonne journée et ne vous laissez pas berner.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Il ne suffit pas de penser qu'il y a contrefaçon, il faut encore le prouver. Je pense que suivre ce vendeur ne vous amènera nulle part et que vous perdez votre temps.

Mais dans tous les cas vous avez bien fait de ne pas nommer (dénoncer) publiquement un vendeur à cause d'une chose que vous ne pouvez prouver.

Sinon, s'il y a encore des gens pour se laisser parfois berner, c'est parce qu'il y en a toujours pour croire qu'acheter pas cher du tout est systématiquement synonyme de bonne affaire.

Il faut être un acheteur vigilant et averti. Et pour ça ben pas de mystère : Bien lire en totalité les annonces, regarder + ou - en détail  les évaluations d'un vendeur et aussi se renseigner sur le prix réel des objets de marque.

A partir de là, on peut faire un tri un peu plus éclairé.

Ceci étant dit, les "grandes marques", le mieux c'est encore de les acheter en boutique.

Bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Il ne suffit pas de penser qu'il y a contrefaçon, il faut encore le prouver. Je pense que suivre ce vendeur ne vous amènera nulle part et que vous perdez votre temps.

Mais dans tous les cas vous avez bien fait de ne pas nommer (dénoncer) publiquement un vendeur à cause d'une chose que vous ne pouvez prouver.

Sinon, s'il y a encore des gens pour se laisser parfois berner, c'est parce qu'il y en a toujours pour croire qu'acheter pas cher du tout est systématiquement synonyme de bonne affaire.

Il faut être un acheteur vigilant et averti. Et pour ça ben pas de mystère : Bien lire en totalité les annonces, regarder + ou - en détail  les évaluations d'un vendeur et aussi se renseigner sur le prix réel des objets de marque.

A partir de là, on peut faire un tri un peu plus éclairé.

Ceci étant dit, les "grandes marques", le mieux c'est encore de les acheter en boutique.

Bonne continuation.

Message 2 sur 2
dernière réponse