annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention arnaque tvlcdlg

J'ai acheté un tv sur ebay le Jeudi 05/12/13 sur lintitulé tv lcd lg neuf sous le numéro ebay :[Référence].J'ai réglé le vendeur le lendemain vendredi 06/12/13 par chèque bancaire, je 'lai informé  et il a du recevoir le chèque..Le monsieur n'est pas content car je lui pose  de questions  sur les réfrences exactes de la tv et mes questions doivent sans doute le gêner.Le lundi 09/12/13, il déclenche un litige pour non paiement alors que je l'ai réglé.Il veut peut-être que je régle 2 fois ou recupérer ses frais sur Ebay.Actuellement, il remet le même produit sous l'intitulé tv lcd lg neuf dans son carton sous le numéro [Référence].

Je veux porter l'affaire devant les tribunaux

Donc, attention à l'ARNAQUE.

AVIS AUX EBAYEURS.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Les étoiles de votre vendeur ne veulent pas dire grand chose (rien vendu depuis 2011 et avec 3 tomates)

Puisque vous avez envoyé un chèque vousouvrez un litige pour objet non reçu plus pour signaler votre vendeur à Ebay que pour un remboursement car comme vous avez payé par chèque  il y a peu de chance que vous soyez remboursé.

De + l'objet que vous avez acheté ne correspond pas à la photo qui a été piquée sur le net et comme il indique que la télé est emballée !!!!

Bon courage mais perso j'aurai acheté ce type d'objet chez un vrai pro pour la garantie etc.....

Message 2 sur 3
dernière réponse

"Le monsieur n'est pas content car je lui pose  de questions  sur les réfrences exactes de la tv"

Comme je le comprend, ce genre de question se pose AVANT, pas apres.

Message 3 sur 3
dernière réponse