le 18-01-2014 18:32
J'ai sélectionné des films de protection pour un Nikon D5200 juste avant de payer, je me suis rendue compte que ce n'était pas la bonne référence. J'ai donc supprimé cet article et commandé un identique pour la bonne référence de mon appareil (D3200). Tout se déroule bien, je reçois confirmation de ma commande avec un seul article. SAUF que le lendemain, je reçois un mail de mise à jour de commande avec LES DEUX articles !! Et la commande déjà expédiée.
Bug du système ou vente forcée. Je pencherais pour la deuxième solution, étant donné qu'e-bay n'a pas voulu reconnaître l'erreur. Pas très grave étant donné le montant modique de ma commande mais attention lorsque vous supprimez des articles de votre panier !!
le 18-01-2014 18:36
bonsoir,
il n'y a pas de panier sur ebay........il aurait fallut que vous préveniez le vendeur de votre erreur = il aura annuler cet objet!
le 26-01-2014 10:13
Vous n'avez pas compris mon pb : ce n'est pas moi qui ai commis l'erreur ! j'avais bien supprimé cet article du panier et la suppression a bien été prise en compte puisque la confirmation de ma commande et le montant étaient exacts ! ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un autre e-mail intitulé : "mise à jour de votre commande" dans lequel apparaissait l'article supprimé la veille ! et j'ai bien contacté le vendeur mais les articles étaient déjà partis. Est-ce plus clair maintenant ? je ne comprends pas pourquoi le site a mis à jour le lendemain (je le répète !!) une commande sans m'en informer !!
le 26-01-2014 11:34
il n'y a pas de panier sur ebay , que des ventes , donc pas de possibilité de supprimer un objet
il faut mettre les objets dans vos affaires a suivre , se décider puis payer
le 27-01-2014 22:04
bonsoir,
Vous dites = pourquoi le site a mis à jour........
mais le site ne met pas à jour les commandes!! ce sont les vendeurs, " une mise à jour de commande " signifie que votre vendeur à soit enregistré un numéro de suivi, ou soit cliquez sur envoyé, etc....cela vous permet de vous tenir au courant quand vous achetez quelquechose.
Vous dites également que je ne comprends pas votre probème, mais ....votre panier? surprenant que cette question revienne souvent! expliquez nous comment vous avez procédé pour " supprimez " cet objet alors! , car cela est impossible il n'y a pas de panier sur ebay.