annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous lu la nouvelle réglementation paypal Décembre 2018???

Bonjour tout le monde.Dites moi ce que vous en pensez. Cela s'adresse aussi bien aux vendeurs pros, qu'au particuliers.

Je vois là encore un gros bénef pour les multis nationale. 

J'avais quitté Ebay lorsque celui-ci, en plus de sa commission, en avait pris une seconde sur les frais de port.

Beaucoups d'entres nous ont désaprouvés, certains même étaient partis pour revenir quelques temps après.

Je suis là depuis environ un mois, et voilà qu'à nouveau, une nouvelle mise à jour des réglementations paypal entre en

vigueur à partir de Décembre 2018. C'est pourquoi il me tarde de lire vos avis. Merci par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Avez-vous lu la nouvelle réglementation paypal Décembre 2018???

                                          Bonjour @maytraintrain ;

 

                          Et c'est quoi qui vous dérange dans cette notification de modification des Conditions d'utilisation de Paypal ?

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Avez-vous lu la nouvelle réglementation paypal Décembre 2018???

Si vous n'êtes pas content, il n'y a qu'une seule et unique solution

PayPal fait remarquer à ses utilisateurs que pour accepter des nouvelles règles, il n'y a « rien à faire (...) puisqu'elles prendront effet automatiquement à la date mentionnée ci-dessus » soit le 18 octobre pour la vie privée, et le 18 novembre pour les conditions d'utilisation.

La seule et unique solution si vous refusez ces conditions, consiste donc à fermer son compte PayPal. Le site indique d'ailleurs sur sa page comment arriver à cette fin, en donnant une adresse spécifique. Pour que cela fonctionne, il faut toutefois être préalablement connecté.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Avez-vous lu la nouvelle réglementation paypal Décembre 2018???

paypal sur ebay c'est fini,mais la date de lancement du système dit d' "intermédiation" je ne sais pas,c'est peut-être plus ou moins secret. il semble qu'aux US ça a démarré,de façon facultative pour les vendeurs,à l'essai,et paypal dans la liste des moyens proposés aux clients se trouve semble-il derrière applepay,ça en dit long. j'ai vu sur un forum qu'à terme paypal disparaitra carrément de la liste. bon débarras ?

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Avez-vous lu la nouvelle réglementation paypal Décembre 2018???

@maytraintrain

 

moi j'ai viré paypal de mes annonces le 16 novembre 2011 , alors je m'en moque

 

j'arrive a vivre sans , remarque  sans ebay aussi smiley bravo.gif

Message 5 sur 5
dernière réponse