le 06-12-2014 13:02
je disais donc: pourquoi les intitulés du forum de discussion ne changeznt jamais???? alors que d'autres questions sont venues s'y ajouter, plus récentes???
Mystère....
le 07-12-2014 12:39
Bonjour.
C’est tout à fait normal et logique.
Parce que c’est le créateur du fil qui pose une question ou un sujet bien précis.
Ce qui est illogique c’est que des membres se permettent d’en corriger l’intitulé (Déjà vu sur d’autres fils) en cours de discussion, cette possibilité devrait être bloquée car pour moi c’est un manque de respect vis-à-vis de l’auteur du thread.
Si un membre veut créer un dialogue, il le peut facilement en cliquant sur "Nouveau Message" en haut des forums.
Cependant, il y a assez de sujets divers et variés pour en reprendre 1 et poser sa question ou développer la discussion en cours ! (36 fois la même chose … bof !bof !)
Voir d’ailleurs à ce propos "Lisez avant de poser une question" ici >
http://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Lisez-avant-de-poser-une-question/m-p/1897210#U1897210
Ce n’est que mon humble avis.
le 07-12-2014 19:25
bonsoir
je pense que des répondants remplacent la ligne objet par leur question dans le fil tout en posant une question ou en apportant leur commentaire
cordialement