annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir a tous . Un professionnel est il tenu de joindre une facture a ces expéditions ?

Eyant acheté un objet d 'art en remplacement du même objet cassé accidentellement chez un vendeur professionnel  pour un montant de 120euros , je m etonne a la reception qu il n y ai aucune facture jointe . Cette même facture qui aurait du être transmise a mon assureur en vue d une demande de remboursement . Après lui avoir demandé par mail une facture , il me repond  qu il me suivre celle ci des lundi, LES FRAIS DE PORTS ETANT A MA CHARGE .

 

Pouvez vous m eclairer sur le sujet

 

merci d avance de vos réponse

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir a tous . Un professionnel est il tenu de joindre une facture a ces expéditions ?

Bonsoir,

 

Il peut très bien vous envoyer la facture par email... (c'est courant en vente par correspondance...)

C'est gratuit et tout aussi efficace... !

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonsoir a tous . Un professionnel est il tenu de joindre une facture a ces expéditions ?

Bonsoir,

 

Il peut très bien vous envoyer la facture par email... (c'est courant en vente par correspondance...)

C'est gratuit et tout aussi efficace... !

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse