le 04-04-2014 20:43
Eyant acheté un objet d 'art en remplacement du même objet cassé accidentellement chez un vendeur professionnel pour un montant de 120euros , je m etonne a la reception qu il n y ai aucune facture jointe . Cette même facture qui aurait du être transmise a mon assureur en vue d une demande de remboursement . Après lui avoir demandé par mail une facture , il me repond qu il me suivre celle ci des lundi, LES FRAIS DE PORTS ETANT A MA CHARGE .
Pouvez vous m eclairer sur le sujet
merci d avance de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-04-2014 22:22
Bonsoir,
Il peut très bien vous envoyer la facture par email... (c'est courant en vente par correspondance...)
C'est gratuit et tout aussi efficace... !
😉
le 04-04-2014 22:22
Bonsoir,
Il peut très bien vous envoyer la facture par email... (c'est courant en vente par correspondance...)
C'est gratuit et tout aussi efficace... !
😉