annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment être remboursé des frais quand le litige en cours n'a pas de réponse de l'acheteur ?

Bonjour,

J'ai effectué une vente l'acheteur a acheté le produit mais il n'a jamais payer, du coup je lui est envoyé un mail pour savoir si c'étais une erreur aucune réponse de sa part. J'ai alors lancer un litige pour annulation de commande vue qu'il n'a jamais répondu a mes nombreux mails et appels.

J'aimerais savoir si je vais être remboursé des frais qu'il mon été facturé, l'achat a été effectué le 10/09/2013

 

 

Bouks10

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Comment être remboursé des frais quand le litige en cours n'a pas de réponse de l'acheteur ?

Bonsoir

Vous vous êtres trompé de litige

C'est un litige pour objet impayé qu'il fallait faire

 

Croisez les doigts pour qu'il ne réponde pas non à la demande d'annulation et qu'il ne vous colle pas une tomate

 

Sinon attendez 7 jours pleins pour clôturer le litige (au lieu de 4 pour objet impayé!!)

Message 2 sur 2
dernière réponse