Comment être remboursé des frais quand le litige en cours n'a pas de réponse de l'acheteur ?
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le 17-09-2013 19:24
Bonjour,
J'ai effectué une vente l'acheteur a acheté le produit mais il n'a jamais payer, du coup je lui est envoyé un mail pour savoir si c'étais une erreur aucune réponse de sa part. J'ai alors lancer un litige pour annulation de commande vue qu'il n'a jamais répondu a mes nombreux mails et appels.
J'aimerais savoir si je vais être remboursé des frais qu'il mon été facturé, l'achat a été effectué le 10/09/2013
Bouks10
Comment être remboursé des frais quand le litige en cours n'a pas de réponse de l'acheteur ?
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17-09-2013 20:36 - modifié 17-09-2013 20:37
Bonsoir
Vous vous êtres trompé de litige
C'est un litige pour objet impayé qu'il fallait faire
Croisez les doigts pour qu'il ne réponde pas non à la demande d'annulation et qu'il ne vous colle pas une tomate
Sinon attendez 7 jours pleins pour clôturer le litige (au lieu de 4 pour objet impayé!!)
