le
12-01-2014
17:28
- dernière modification le
12-01-2014
18:12
par
lester_li
Bonjou r, j'ai vendu une montre Baume et Mercier authentique et conforme. J'ai rédigé un papier signé avec mon nom est adresse attestant le paiement en espèce de l'acheteur"se" pseudo "[Pseudo]". De suite je l'ai noté positif . Erreur de ma part. Cette acheteu"se" m'a envoyé un mail me disant qu'elle n'avait aucune garantie sur mon identité et qu'elle ferait une action aupès de Ebay. J'ai répondu sur son comportement inélégant car j'ai 209 transaction positive 100% (maintenan 208) et elle en avait 0! Suite de son comportement, elle a attendu le dernier moment pour me mettre une note négative en disant que j'étais méfiant sans donner de garantie!!. Que faire pour annuler cette note totalement injuste et inappropriée au marché conclus?
Merci de vos commentaires.
Louis92150
le 12-01-2014 17:45
Bonjour
Seule solution, demander à l'acheteur avec les mots appropriés de vous changer l'évaluation.
Demander la modification d'une évaluation
Cordialement
le 12-01-2014 18:07
bonsoir,
L'évaluation que cette personne vous a laissé rentre dans le sytème des évaluations illégales = l'évaluation doit se reposer uniquement sur les perfomances du vendeur. Et non, sur son comportement! que vous soyez méfiant ou non, ne fais pas de vous un mauvais vendeur.
Vous pouvez signaler une évaluation qui selon vous devrait être retirée.
Expliquez votre cas dans le signalement.